AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 19:27

c'est les punks à chien le flood. - Page 5 3392849223 (mais de nos jours c'est plus tlmt des punks, c'est plutôt des teufeurs mais ce sont les jeunes sdf de moins de 30ans généralement qui traînent dans leur rue avec leurs chiens)
haha moi je suis contente j'étais à la fac cette année du coup j'ai déjà fini (et j'ai mes résultats samedi par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 19:54

Ma pauvre ce n'est même pas ta journée !
Oui ca se passe le stage merci, je le fait dans une boite ils ont besoin d'aide avec l'informatique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 20:52

c't'un sujet de documentaire assez intéressant que t'as là. comment prévois-tu l'appréhender ? en suivant quelques individus et en leur posant des questions et tout ou juste en suivant des individus sans ne rien dire, laisser les images parler d'elle-même ? (désolé, je suis un fan fini des documentaires qui n'ont pratiquement aucune narration, des documentaires beaucoup plus visuels et contemplatif)

sinon, courage à toi pour ta lettre de motivation et courage à toi pour ton stage keltoum (si j'ai bien suivi) le flood. - Page 5 508212536
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:03

oui moi j'aime beaucoup les documentaires où les hommes ne parlent pas s'ils n'ont pas l'envie de parler, mais du coup je sais pas vraiment tout dépend de sur qui je tombe, s'ils ont envie de parler ou non, s'ils sont bavards ou pas. mais en tout cas j'ai horreur des entretiens où c'est questions-réponses, j'trouve c'est plus intéressant dans une discussion naturelle (ou faire un montage en sorte qu'on entende pas la voix de celui qui pose les questions). j'ai des potes qui avaient proposer l'idée d'utiliser une interview d'un gars en voix off sur d'autres images et ça marchait vraiment bien
d'ailleurs je sais pas si tu as vu ceux de ben rivers (a spell to ward off the darkness et two years at sea) parce qu'ils pourraient carrément te plaire. les deux hommes qu'il filme ne parlent pas pendant tout le film.
et aussi l'homme sans nom de wang bing.

et merci le flood. - Page 5 508212536
j'essaye de trouver une citation pour mettre en accroche
et je sèche pour le titre de mon projet de docu...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:17

pour la voix-off, tout dépend toujours du traitement. car quelquefois ça donne des trucs hyper intéressants, d'autres fois bof. bref, si tu voyais que c'était intéressant, tu peux aller dans cette optique !
et je connais ben rivers (et wang bing), sans avoir vu de films d'eux pour le moment, mais tu me donnes envie. moi, je te recommande les films « bestiaire » (qu'il me tarde de voir, le dvd est à côté de moi) et « que ta joie demeure » de denis côté, un réalisateur québécois qui a fait de la fiction, mais également des films comme ceux que je viens de te nommer, qui sont assez intéressants. j'ai vu « que ta joie demeure » dans une projection avec le réalisateur dans la salle. disons que c'était assez fascinant.

pour le titre de ton docu, pourquoi n'irais-tu pas dans quelque chose d'hyper simple ou en lien avec les chiens ? seulement, faire un lien avec les chiens pourraient faire penser aux gens que tu compares ces zonards aux chiens, ce qui n'est pas ce que tu veux haha
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:22

ah oui ça pourrait carrément me plaire denis côté (ils ont passé "bestiaire" dans le festival où j'fais partie du comité de programmation y'a deux ans. et c'est eux qui m'ont fait découvrir tous ces réalisateurs là) mais notre nous en a déjà parlé plein de fois, j'ai essayé de les trouver sur le net !

oui c'est pas con (mais même j'trouve que la comparaison avec un chien peut être justifiée)
mais sinon j'ai lu des articles et des bouquins sur les zonards et puis ça fait drôle, ils les appellent les gens de la "Zone" comme si on était dans Stalker de Tarkovski, et qu'ils vivaient dans une zone parallèle et à moitié magique
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:30

tu l'avais vu à l'époque ? j'ignore si « que ta joie demeure » est facile à trouver, disons que même ici est il est assez difficile je pense. c'est en quelque sorte un documentaire-fiction, car il a engagé des acteurs dans le film, mais ça ne paraît pas du tout et le mélange des deux univers est vraiment intéressant. puis la fin est parfaite.

la « zone » hahaha. tu pourrais jouer avec ça justement, que leur univers est peut-être magique, à part du nôtre, totalement différent. puis, tu pourrais toujours inclure les chiens dans le lot. là, j'ai vraiment des noms horribles qui me viennent en tête, donc je ne dirais rien haha
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 7:38

non je l'ai pas vu, mais j'avais envie de le regarder. normalement j'devrais pouvoir le trouver dans mon asso de docu (ils ont une vidéothèque énorme, c'est trop cool)

j'crois que j'vais pas me casser la tête, et j'vais l'appeler "la zone" pour le moment

j'viens de lire un article qui fait trop rêver : http://www.slate.fr/story/101811/decouverte-galaxies-nouveau-genre-diffuses

ps : sinon comment on fait pour avoir la barre d'édition dans les réponses rapides
ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:25

J'AI MON BEURRE DE KARITÉEE, mais je sais pas si il est de bonne qualité mais d'après ce que j'ai lu si What a Face sinon vous allez bien :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:29

c'est article est parfait. pour eux, c'est une anomalie et ça ne devrait pas exister. ça m'a fait bien rire. surtout que j'ai revu melancholia hier soir et ça va bien avec le sujet haha.

pour ce qui est de la barre d'édition, j'ignore ce que tu veux dire par là. si c'est les boutons « gras, italique, blablabla », bah, je les ai de mon côté...

puis yanka, c'est vraiment bien que tu en ailles trouvé un qui fait du bon sens ! et de mon côté je vais bien, et toi ? (et vous ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:38

yep ! ça va, pas trop fatigués de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:42

tu les as dans le cadre de réponse rapide de bas de page ?
j'ai fait une capture d'écran

Spoiler:

moi je suis trop dead
mais j'ai pu envoyé mes dossiers sans problème donc je suis libérée  le flood. - Page 5 528559023

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:44

c'est que ton JavaScript est peut-être désactivé dans tes paramètres maelle, non?
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:55

où tu trouves ça ?
tu l'as chez toi la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 16:16

j'ai la barre chez moi oui.
peut-être dans les paramètres de ton compte sur le forum (souvent, il y a des trucs non cochés avec le compte fondateur) ou peut-être dans les paramètres de ton navigateur (ça, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 16:25

j'vais voir. mais ça me le fait pas sur GM donc c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 17:04

Merci Mona et Feng I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 18:00

Mona Palova a écrit:
où tu trouves ça ?
tu l'as chez toi la barre ?

moi oui ça marche
je suis pas sur firefox mais ça doit être dans les paramètres internet??
ou sinon essaye de supprimer les cookies du forum / régler les modules, je sais pas trop c'est bizarre 👻
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 22:11

tu as trouvé le problème finalement maëlle ?
moi j'utilise chrome et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 22:13

non j'ai renoncé, je chercherai demain.
mais du moment que y'a que moi qui ai ce problème, ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 18:10

Mona Palova a écrit:
ps : sinon comment on fait pour avoir la barre d'édition dans les réponses rapides
ça me soule  

je suis sous chrome et j'ai le même problème sur tooooous les forums le flood. - Page 5 3392849223
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 18:59

et bah pourtant je suis sur mozilla et ça ne me fait ça que sur tohu bohu et bazzart. sur les autres forums ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 22:10

c'est assez étrange comme problème. peut-être que c'est dans les options du forum, je ne sais pas. pourtant, moi je vois très bien partout partout (et je suis sur chrome)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 10:00

j'ai refait le tour des forums où je suis, et ouais, y en a un où ça ne me le fait pas alors ..
étrange étrange, mais c'est franchement chiant 🔫
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 10:13

j'vais essayer de régler le problème !! ça doit être dans les paramètres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Contenu sponsorisé




le flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le flood.   le flood. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un-