AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premier rescencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:36

je pars

PETIT MOT : Je suis désolée, je n’aurai plus trop trop le temps de rp ces temps-ci, je viens de finir mes examens, je suis en vacances, je vais commencer mon stage et je profiterai de mon temps libre autrement qu’en faisant du rp. c’est pour ça, je préfère prévenir qu’être un membre fantôme, vous avez été superbes, j’espère qu’on se re-croisera I love you
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:18

marie & élisa, je comprend parfaitement. ce fut court, mais j'espère qu'on se recroisera si un jour vous repassez dans le monde du rpg

les autres vous êtes ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:06

je reste

PETIT MOT : Lou, je t'aime

Code:
<b> simone nobili </b> - gummy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:32

je reste

PETIT MOT : il est si doux d'être de retour parmi les fous

Code:
<b>alain souchon </b> - xéno
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:52

je pars

PETIT MOT : je m'excuse vraiment, je n'ai plus l'envie, c'est parti. Puis avec les épreuves anticipées du Bac qui approchent mon mois de juin s'annonce chargé. Je suis désolée, bonne continuation à tous, au plaisir de vous recroiser quelque part un jour premier rescencement.  - Page 2 508212536

Code:
<b>kevin hei</b> - raichu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




premier rescencement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rescencement.    premier rescencement.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier rescencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un-