AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tight gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bubble
bubble




tight gap Empty
MessageSujet: tight gap   tight gap EmptyMar 11 Aoû - 8:21

tight gap 1945668190
Revenir en haut Aller en bas

bubble
bubble




tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyMar 11 Aoû - 8:22

tight gap 983857955

(les autres)
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyMar 11 Aoû - 10:00

tight gap 1836315045 j'ai une idée
je pense que mona pourrait un peu aduler bubble
disons, qu'elle s'imaginerait qu'être une fille, c'est être comme bubble (et qu'il y a qu'une seule et unique manière d'être une fille)
mais mona, elle y arrive pas d'être une fille comme bubble. c'est génétiquement pas possible parce qu'elle est plate comme une planche à pain, et qu'elle ne sait pas être aussi rayonnant qu'elle (bien sûr elle n'aurait pas conscience de toutes les tortures que s'infligent bubble à elle-même pour paraître telle qu'elle est)
mona a une façon d'aduler les filles, qui est assez excessive. disons qu'elle regarde plus facilement les filles que les garçons parce qu'elle les envie, les jalousie, elle aimerait bien être elles (elle est tellement bloquée dans les schémas que lui inculque sa famille)
elle pourrait la regarder amoureusement, avec un peu trop d'étoiles dans les yeux ?
c'est qu'un début, mais dis moi si ça pourrait fonctionner tight gap 2550450685 tight gap 508212536
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

bubble
bubble




tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyMer 12 Aoû - 4:21

j'aime beaucoup ce début en tout cas, et j'avais une idée similaire !
bubble pourrait bien aimer mona, enfin, elle trouverait cela bien drôle et surtout, ça flatterait beaucoup son égo. comme elle adore avoir l'attention sur elle, c'est clair qu'avec mona, elle sera servie. j'crois aussi qu'elle aimerait bien chouchouter la demoiselle, lui filer un gloss dont elle aime pas la couleur, lui offrir des magazines gratuits à la place qu'elle les paye (comme elle travaille chez le marchand de journaux), ce genre de trucs. peut-être que les amies de bubble pourraient trouver mona un peu collante, mais bubble, elle l'aimerait bien, cette petite. tight gap 70957642 tight gap 489235375
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyMer 12 Aoû - 16:28

faut que je réfléchisse a quelque chose. en tout cas si tas un truc avec mona nous faudra quelque chose. et puis de toute manière faut qu'on est un truc toi et moi, lollie et bubble
Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyDim 16 Aoû - 21:15

ta fiche, je l'ai trop aimée, j'aimerais bien un petit lien entre les jolies tight gap 2582533630
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap EmptyLun 17 Aoû - 10:07

(désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'étais en train de peaufiner mona)

si ça te convient, je suis contente, je pense que mona apprécierait beaucoup ses conseils, qui selon elle serait encore meilleur que ceux dans les magazines. et en effet, si elle voit que bubble lui en donne beaucoup, je pense qu'elle lui en prendrait trop
aussi, je pense qu'elle envierai pas mal le corps de bubble, qui est tout curve tout rebondie, et c'est qui lui manque selon elle pour être une "vraie fille" qui plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Contenu sponsorisé




tight gap Empty
MessageSujet: Re: tight gap   tight gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tight gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-