AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 soutien gorge et petites culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes EmptyMar 11 Aoû - 14:01



lolita - lola
☾ 17
☢ neptune
☼ IGp0rnstar
lolita en famille. Lola triste, lola pleure avec maman, lola qui plie devant papa. Lola qui attend arté devant la porte.
lolita toute seule. Lola qui crie, lola qui fait la grande. Lola qui s'indigne, lola qui veut changer les choses.
lolita à l'école. Petite blonde, sœur de prisonnier.
lolita sur internet. Nefertiti comme pseudonyme, gamine qui s'expose pour qu'on la remarque. Pour qu'elle puisse exister. Gamine qui veut être belle et plaire. Gamine qui s'exibe en pensant être quelqu'un.
lolita avec mona. Lollie qui touche, qui découvre. Lollie qui apprend, qui s'émerveille. Lollie qui prend son temps, tout doucement, sans bousculement. Seins, yeux, bouches, ventre, cheveux, doigts et tout le reste. Et tout est permis.
⊹ j'te voulais comme bad bitch, tout l'monde sait qu'tu poses nue. position sur l'bord du bed t'es en bonne posture




Dernière édition par lollie le Mar 11 Aoû - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes EmptyMar 11 Aoû - 14:02


j'aurais besoin


soutien gorge et petites culottes 15343589 d'un paco, le prénom est interchangeable, c'est un pré-lien mais dans l'fond tout l'monde peut tenter sa chance.
soutien gorge et petites culottes 1945668190 d'un photographe ? quelqu'un qui voudrait bien prendre des photos osées, d'elle.
soutien gorge et petites culottes 1060164438 des/un potes de son frère, il est parti en prison et vous auriez pu, essayer, de veiller sur lola.
soutien gorge et petites culottes 983857955 de followers des gens qui suivent ses exploits sur internet et qui aime bien
soutien gorge et petites culottes 1836315045 de haters des gens à qui ça plait pas ce qu'elle fait
soutien gorge et petites culottes 1458499088 de pervers juste histoire de lui dire qu'elle est bonne (ça la fera sourire)
soutien gorge et petites culottes 2289758315 des internet friends juste sur le net, pas dans la cité
soutien gorge et petites culottes 2838016684 d'une famille une cousine, un cousin, quelqu'un de français comme quelqu'un des pays de l'est en vrai, peu importe j'ai pas décidé de ses origines.
soutien gorge et petites culottes 2314733756 et de tous ce que vous voudrez bien me proposer


Dernière édition par lollie le Mar 11 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes EmptyMar 11 Aoû - 15:39

soutien gorge et petites culottes 586603741 MONA
soutien gorge et petites culottes 3867653642 gazole
soutien gorge et petites culottes 2011291616
soutien gorge et petites culottes 3445454336
soutien gorge et petites culottes 3625608013
soutien gorge et petites culottes 2550450685
soutien gorge et petites culottes 3699859098

finalement j'veux m'étaler, mais vous pouvez poster, j'ai assez fait ma chiante, besos soutien gorge et petites culottes 2196905441
Revenir en haut Aller en bas

Mina
Mina




soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes EmptyMer 12 Aoû - 17:52

soutien gorge et petites culottes 391724023
(j'débarque en touriste sinon c'est pas drôle)
t'avais une idée du coup? soutien gorge et petites culottes 247836799
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes EmptyDim 16 Aoû - 15:27

ouaah, mais moi j'laisse passer une vie avant de répondre.
désolé, merde.

ouais j'en avais une, faut qu'j'la retrouve dans ma tête trouée ...

en attendant, que ça me revienne, t'avais toi une idée ?

edit: peut-être que lollie pourrait prendre mina pour une idiote. trainer avec elle, être toute gentille par devant, la faire avouer des trucs, devenir sa confidente pour au final se moquer d'elle par derrière ? se moquer d'elle et pas être la gentille amie qu'elle pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




soutien gorge et petites culottes Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge et petites culottes   soutien gorge et petites culottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soutien gorge et petites culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-