AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bottin téléphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyMar 11 Aoû - 23:10

bottin téléphonique. 2661372841
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyMar 11 Aoû - 23:10

bottin téléphonique. 3051397132
Revenir en haut Aller en bas

princess
princess




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyMer 12 Aoû - 8:02

Bih bottin téléphonique. 247836799 bottin téléphonique. 508212536
Revenir en haut Aller en bas

miette
miette




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyMer 12 Aoû - 15:18

hey bitch, rp ? bottin téléphonique. 2209081683
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyMer 12 Aoû - 21:42

Princessssssssse ! Déjà, avec l'âge presque identique de nos deux personnages, il nous faut un lien. Le seul hic c'est que je n'ai aucune idée. Tu en as une ou tu veux que nous y réfléchissions ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

princess
princess




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyJeu 13 Aoû - 8:28

J'avoue que j'ai pas forcément d'idée précise.
J'avais en tête un truc un peu particulier, je sais pas trop. Une relation complice, proche. Mais, après, à voir si ça peu correspondre à Atome ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyJeu 13 Aoû - 21:49

Oh, mais tu peux me l'expliquer ! Je suis certain que ça peut correspondre à Atome, sauf si tu dis qu'il doit être agir comme un garçon bête qui ne sait pas comment font 2+2.
Revenir en haut Aller en bas

princess
princess




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyVen 14 Aoû - 8:43

Non justement bien au contraire =D
Princess, elle est plutôt intelligente aussi, elle s'applique à l'école, alors, elle serait pas contre d'écouter Atome lui parler de son "encyclopédie". En fait, j'aimerais bien un truc, où ils sont proches, complices, ils se comprennent sans forcément se parler. Princess, elle est très calme, elle parle pas forcément beaucoup. Alors, je voyais bien un truc où ils arrivent à rire rien qu'en se regardant et tout ça.

Après, si tu veux, ça pourrait même être ponctué de la découverte de la vie. Elle a quatorze, il en a quinze, c'est une fille, lui un garçon. Alors parfois pourrait y avoir des tout petits gestes un peu plus proche, pour découvrir sans forcément aller au-delà de ce que leur amitié leur apporte parce que c'est suffisamment beau comme ça.

Je sais pas si je suis très clair xD Après, ce serait en toute simplicité, sans fioritures. Je sais pas si Atome, il joue, mais, s'il invente des histoires, peut-être qu'il pourrait l'amener dans un "château" et tout ça.

Si tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyVen 14 Aoû - 15:36

Atome est un adulte prisonnier d'un corps d'enfant. Il agit comme un adulte et essaie de se convaincre qu'il l'est, mais en fait, sauf ce qu'il connaît des livres, il ne connaît rien de la vie et ça l'effraie. Ça l'effraie tellement qu'il s'enfonce dans ses livres et ses notes imaginaires, qu'il s'enfonce dans son cerveau-encyclopédie. Où je veux en venir c'est que Princess pourrait lui permettre de se sortir de cette encyclopédie. Atome a ce besoin constant d'agir en adulte, d'être cette tête forte, et Princess pourrait lui permettre de se décontracter, de se laisser aller, de raconter des histoires. Bref, j'adore le lien que tu me proposes. Je les vois bien les deux, assis l'un en face de l'autre, souriant face au silence. Puis je pense que le côté des « petits gestes » comme tu le dis est presque obligatoire à leur âge, ils veulent découvrir le corps qui est différent du leur, l'inconnu. Puis, Atome a déjà poussé des recherches approfondies dans ce sujet sur quelqu'un d'autre (*toussote* sa soeur), alors pouvoir vérifier si ces observations sont exactes sur un autre corps il en sera ravi (la méthode scientifique quoi).
Tu auras donc un beau lien avec mon Atome, et sûrement avec Miette du coup, qui ne sera pas contente qu'une autre « femme » soit dans la vie de son frère bottin téléphonique. 4089229504

Si tu es libre pour un sujet, je ne dirais point non.
Revenir en haut Aller en bas

Mina
Mina




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyVen 14 Aoû - 16:26

bottin téléphonique. 247836799
j'veux trop qu'on se trouve un truc, si tu veux bien on peut chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyVen 14 Aoû - 17:48

bien sûr que je veux un truc !!!
tu as une idée ? car sinon, j'ignore d'où ils pourraient se connaître. ils ont presque le même âge oui, mais mina et atome sont assez différents... (quoique nous pouvons justement trouver un lien dans cette différence)
Revenir en haut Aller en bas

princess
princess




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyDim 16 Aoû - 10:22

Atome a écrit:
Atome est un adulte prisonnier d'un corps d'enfant. Il agit comme un adulte et essaie de se convaincre qu'il l'est, mais en fait, sauf ce qu'il connaît des livres, il ne connaît rien de la vie et ça l'effraie. Ça l'effraie tellement qu'il s'enfonce dans ses livres et ses notes imaginaires, qu'il s'enfonce dans son cerveau-encyclopédie. Où je veux en venir c'est que Princess pourrait lui permettre de se sortir de cette encyclopédie. Atome a ce besoin constant d'agir en adulte, d'être cette tête forte, et Princess pourrait lui permettre de se décontracter, de se laisser aller, de raconter des histoires. Bref, j'adore le lien que tu me proposes. Je les vois bien les deux, assis l'un en face de l'autre, souriant face au silence. Puis je pense que le côté des « petits gestes » comme tu le dis est presque obligatoire à leur âge, ils veulent découvrir le corps qui est différent du leur, l'inconnu. Puis, Atome a déjà poussé des recherches approfondies dans ce sujet sur quelqu'un d'autre (*toussote* sa soeur), alors pouvoir vérifier si ces observations sont exactes sur un autre corps il en sera ravi (la méthode scientifique quoi).
Tu auras donc un beau lien avec mon Atome, et sûrement avec Miette du coup, qui ne sera pas contente qu'une autre « femme » soit dans la vie de son frère bottin téléphonique. 4089229504

Si tu es libre pour un sujet, je ne dirais point non.

Oh ouiii, trop bien, je suis contente que ça te plaises et tout ça bottin téléphonique. 247836799 Donc on part sur ça bottin téléphonique. 1945668190

Et pour le rp oui oui ouiiiiiiiiii bottin téléphonique. 3867653642 bottin téléphonique. 3867653642 bottin téléphonique. 3867653642
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. EmptyDim 16 Aoû - 21:05

princess et atome, une relation atomique bottin téléphonique. 1271849611

je t'envoie un mp pour le rp bottin téléphonique. 4089229504
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bottin téléphonique. Empty
MessageSujet: Re: bottin téléphonique.   bottin téléphonique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bottin téléphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-