AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tho
Tho




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE EmptyJeu 13 Aoû - 19:33



Présentation.

personne avait jamais vu une fille comme ça, j'ai encore posé la question aux autres hier et ils m'ont dit non, ils m'ont dit on avait jamais vu une fille comme ça. c'était le genre de fille dont tout le monde tombait amoureux, elle le faisait même pas exprès, c'était comme ça. d'abord c'était les garçons, et puis les filles, et puis les papillons, et puis les nuages, et puis le vide plein de noir en dessous de nos pieds, et puis les météores de passage.



Relations.

⊹ prénom ⊹ 18/19 ans ⊹ femme fleur
en une phrase pas très jolie : on a jamais appris à tho ce que ça faisait d'être aimé alors ce que cette fille lui donne, il arrive pas à comprendre, il pense que c'est pas du vrai, il pense qu'elle se fout de lui, il pense que ça va pas durer, il pense qu'il vaut mieux la taper (un peu)

(voir ma fiche  (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 508212536 )
Image.



Citation :
on va s'aimer (sur une étoile sur un oreiller etc etc)
(sinon en avatar j'aime beaucoup eleonor bos mais sinon j'aime toutes les mannequins)
Revenir en haut Aller en bas

sovann
sovann




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE EmptyVen 14 Aoû - 16:38

bjr. tu m'as achevée de beauté. bye, bsx, a++, i luv u. (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 2196905441
je devais pas mais je stalke la page depuis hier, c'est bon j'ai craqué.
tho est fabuleux, un peu.  (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 247836799
et je sais que c'est pas bos, mais j'ai eu un coup de coeur instantané.
dis moi si bb jo te va? (j'aime bien les ethnies différentes et j'trouve qu'elle a cet air de poupée, ce charme propre à elle que j'aime) puis je pense qu'on va commencer à s'déchirer en mps.
je commence ma fiche. genre. là. de. suite. tu m'inspires. (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 508212536
(puis oui, j'espère être à la hauteur si tu veux de moi ? (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 754959562 )

Revenir en haut Aller en bas

Tho
Tho




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE EmptyVen 14 Aoû - 17:27

ah je reve !!!!!
c'est trop cool t'es parfaite ta fiche c'est ??? (t'as casé "fauve" et "sinistrose" dedans c bon tu m'as)
du coup je sais pas si elle est finie ou si tu vas la retoucher mais prends ton temps pcq je pars en week end j'aurai pas d'ordi jusqu'à dimanche, mais dimanche tho et so font des enfants
(mtn j'active le mode "version web" sur mon téléphone pour aller voir ton avatar)
luv:heart:
Revenir en haut Aller en bas

Tho
Tho




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE EmptyVen 14 Aoû - 17:29

(oui c'est bon elle est géniale jdr merci)
Revenir en haut Aller en bas

sovann
sovann




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE EmptyVen 14 Aoû - 19:03

t'es genre, la définition de l'amour, ok? ok. love on ur ass. (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 132196678 j'suis pas sûre moi-même mais vu que c'est le 1e jet, j'risque de changer des choses on verra (puis oui, il faudrait que ça colle à ce que t'imaginais pour la gosse (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 4089229504 ) hâte d'être à dimanche alors, bon we!! (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE 508212536

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants :: les scénarios pris-