AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: bébé   bébé EmptySam 15 Aoû - 13:52

Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptySam 15 Aoû - 13:53

les jolies filles bébé 132196678  et les beaux garçons bébé 3537402001

( à ajouter : mina, keyser, reine, mona )



et c'est à vous les chatons bébé 247836799


Dernière édition par rebenok le Mar 18 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyDim 16 Aoû - 15:46

j'aimerai bien un lien, j'ai bcp aimé ta fiche.  bébé 2209081683
(et puis rebenok a l'air adorable)
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyDim 16 Aoû - 20:23

Oh bah oui avec plaisir (elle a l'air cool ta Mona bébé 247836799 ) t'avais une idée en tête où on se creuse les méninges ensemble? bébé 2582533630
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyDim 16 Aoû - 22:31

(bon, j'ai enfin réussi à écrire ma présentation donc si tu as le courage de me lire, ça te fera une idée plus précise de mona)
j'ai pas particulièrement d'idées, je sais juste que leur côté putain pourrait les rapprocher, sauf que contrairement à rebenok, pour mona ce n'est qu'une facade. à voir si on ne peut pas approfondir qqch là dessus (j'y réfléchirai demain, là mon cerveau est un peu mort bébé 2011291616 )
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyDim 16 Aoû - 22:44

j'avais peut être pensé à un truc (j'viens de lire ta fiche de présentation justement)

rebenok a deux ans de plus que mona et elle sort tous les soirs, se la colle et repart toujours avec un mec. mona cherche à plaire, veut faire croire qu'elle s'envoit en l'air à la pelle, du coup "en gros" elle cherche un peu à finir comme rebenok, et p't'être qu'inconsciemment elle aurait pu souvent se mettre dans les pattes de la belle, essayer de lui parler, essayer d'l'imiter, genre bebe qui dit "un 'sky sec" et mona assise à côté, qui fait pareil pour se faire remarquer. rebenok elle est gentille, elle boit parce qu'elle est triste et pour les mecs c'est pareil, et du coup je pense qu'elle ne verrait même pas le mal à montrer à mona comment marcher avec ses talons, comment choisir son gloss pour que ses lèvres fassent encore plus salope ou même la faire passer pour sa soeur si le videur veut pas la laisser rentrer. genre elle aurait pu un jour embrasser mona pour faire dégager un mec bien relou et depuis elles auraient sympathiser et bebe l'emmenerait sans même s'en rendre compte (parce que trop de bonnes intentions mais elle fait toujours tout de travers rebenok) vers la mauvaise pente, vers une encore plus mauvaise réputation... Ca t'irait? bébé 3305396647
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyLun 17 Aoû - 10:55

oui ça marche complétement, parce que mona est un peu influençable. elle a tendance à choisir les mauvaises fréquentations, et à les suivre dans leurs délires sans se poser de questions. mais au fond c'est pas vraiment elle, c'est juste que c'est une gamine un peu perdue. donc je pense qu’inconsciemment elle suivrait rebenok, parce que ça serait aussi son laisser passer pour aller en boîte. après est ce que bebe elle en aurait pas marre de la gamine qui la suit en boîte souvent ? parce que mona serait du genre à créer des problèmes avec les mecs, parce qu'elle les aguiche par sa tenue, son comportement mais refuse ensuite de faire quoi que ce soit avec eux. j'pense qu'elle serait même capable de chercher la merde, et de se faire virer de boîte pour je ne sais quelle raison. à voir comment rebenok se positionnerait si mona était à deux doigts de se faire virer, alors qu'elle aurait dit au videur que c'est sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyLun 17 Aoû - 15:25

hmm j'vois pas trop rebenok s'énerver, une fois qu'elle a son verre et des mecs autour d'elle y a trop rien qui l'importe, elle peut juste trouver mona bizarre de toujours s'embrouiller avec les mecs (elle comprend pas trop où est le problème, elle, vu qu'elle aguiche et qu'elle couche après sans poser de question) elle pourrait peut être lui dire d'arrêter de faire la difficile, lui filer à boire un peu plus de verre - en rajoutant que si elle boit assez y a aura p't'être un qui deviendra à son goût. et si elle trouve que mona est trop prise de tête, elle se barrera juste de la soirée avec le premier type venu, mais acceptera de la faire re-rentrer avec elle le lendemain (parce qu'elle ne la trouve pas bien méchante mona elle voit bien qu'elle est paumée la gamine et elle aimerait bien l'aider -même si elle fait l'inverse au final)
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyMar 18 Aoû - 10:24

j'aime bcp la manière dont bebe a de régler les problèmes haha est ce que ça pourrait te tenter comme base de rp ? j'me dit que ça pourrait donner pas mal de choses bébé 2344401466
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyMar 18 Aoû - 10:57

Oh oui ça me tente bien de jouer ça en rp ! Tu pourrais juste le commencer? bébé 2582533630
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyMar 18 Aoû - 11:50

oui pas de problème bébé 2550450685
ça te va si je commence en plein action, et pas au début quand elles arrivent en boîte (ou je vais voir) mais j'aime bien quand ça démarre dans le feu de l'action bébé 2582533630
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

rebenok
rebenok




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé EmptyMar 18 Aoû - 12:00

Aucun soucis ma belle ! bébé 3867653642
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bébé Empty
MessageSujet: Re: bébé   bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-