AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 triste sire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

melka
melka




triste sire. Empty
MessageSujet: triste sire.   triste sire. EmptySam 15 Aoû - 22:21


triste sire. 10554157_689187417795813_1309033392_n
PÊCHE MELKA
une putain d’époque mon pote, ici il faut des putains de dorsaux un putain de morceau et tous les blocs ont leurs glocks. sous les doudounes, "poc poc !" ; boulogne mon putain de dôme chouf, un putain d’homme-singe, un putain de gun et un chauve. un putain d’oinj, enlève ta putain de lingerie. venu pour tout baiser et les keuchs, c’est pas un euj. moi je suis pas inscrit à leur putain d’électorat mon putain de quartier, une balle dans le thorax c’est ce que t’auras, sans ma putain de weed, j’aurais pas le style que t’entends. tricher pour être riche avant 30 piges. tonton écoute mon air, mes nerfs et mon son, putain de merde ! 9.2. moi je kick, relâche ma haine chienne, putain de crew, cous’, douze putains d’rounds, 100-8 zoo, you know mon putain d’92. alors je demande un temps mort parce qu’on se fait niquer au score, un flow de porc, je suis là pour ouvrir d’autres portes. rien n’a changé à part au change, j'demande un temps mort; c’est malheureux je reviens c’est dangereux. écoute, écoute ça, écoute un peu ma banlieue. temps mort, temps mort, encore nous, c'est dangereux.


triste sire. 2838016684  triste sire. 2838016684  triste sire. 2838016684

Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMar 18 Aoû - 1:12

du booba, ok triste sire. 4089229504 triste sire. 4089229504 triste sire. 4089229504 triste sire. 4089229504
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

melka
melka




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMar 18 Aoû - 11:30

tu veux qu’on essaye de se dégotter un lien ? What a Face
j’ai été voir ta fiche, elle est magnifique. ton style est vraiment enivrant!
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMar 18 Aoû - 17:31

ouaaaaais triste sire. 754959562 mais j'viens en touriste triste sire. 2817333692
aw merci triste sire. 508212536
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMar 18 Aoû - 20:22

wesh ELIRAYA triste sire. 4089229504  (mdr je sais pas si tu te rappelles)
je veux un lien ! déjà parce que c'est toi, ensuite parce que Melka est arabe et que mon perso doit connaître majoritairement des arabes, et enfin parce que si j'ai bien compris Melka c'est le frère de Moha et Moha, un pote de Nordine.
Revenir en haut Aller en bas

melka
melka




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMer 19 Aoû - 10:26

@joyce, tu rechercherais quoi exactement ? parce que je dois te dire que j’ai pas réellement d’idée en fait vu que tu viens comme ça triste sire. 2817333692

@sora, han mon rêve, j’avais pas vu que t’étais là (j’aime bien la référence à usual suspect)
il faut bien évidemment qu’on se trouve un lien. je vais aller jeter un coup d’oeil à ta fiche histoire de me donner des idées! je sais pas si t’as été voir la mienne et que t’as déjà des ébauches triste sire. 3051397132
Revenir en haut Aller en bas

keyser
keyser




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. EmptyMer 19 Aoû - 11:18

  I love you
yes je suis allée voir la tienne (d'ailleurs j'ai kiffé le retournement de situation) et j'ai rien de concret dans la tête pour l'instant, mais j'voulais savoir vu le virage dans la vie de melka comment est-ce qu'il considère tout ce qui le rattache à sa vie d'avant? et comment il voit l'évolution de son frère, d'un mauvais œil ou alors il s'en bat les couilles?
forcément si melka était un grand nom de la cité dans le passé vu que nordine est plus jeune que lui ça veut dire que dans sa jeunesse il l'aura perçu comme un "exemple" de réussite, ça c'est certain. pas forcément de là à l'admirer etc quoi que peut être un peu quand même, mais en tout cas il le respecte. même à l'heure d'adj je le vois pas lui cracher dessus juste parce qu'il a changé au contraire keyser pense que quelqu'un qui réussit c'est quelqu'un qui a tout compris. après ça crée quand même un gros décalage de vie et ça peut créer bcp d'incompréhension
dans tous les cas moha et nordine se connaissent depuis longtemps jpense donc norde a du bien pas mal chez eux, et puis tous les trucs style ramadan etc où tout le monde galère ensemble au quartier (enfin melka est bien musulman?) c'est sûr qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




triste sire. Empty
MessageSujet: Re: triste sire.   triste sire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

triste sire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-