AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 walou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moha
Moha




walou Empty
MessageSujet: walou   walou EmptyDim 16 Aoû - 16:37



Mohamed
☾ 22
☢ Saturne
☼ Teneur de mur
petit blabla sur Moha, incha'Allah


Revenir en haut Aller en bas

Moha
Moha




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyDim 16 Aoû - 16:38

walou 1945668190 walou 2289758315 walou 2838016684 walou 2314733756 walou 1060164438 walou 983857955 walou 1836315045 walou 1458499088 walou 15343589
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 1:15

walou 2314733756
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 10:17

je veux bien un truc aussi walou 754959562 walou 3392849223
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Moha
Moha




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 12:45

Nnena : oh oui avec ses magnifiques cheveux ! Une idée ou on cherche ?
Mona : oh la lesbienne une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 13:13

haha elle est pas tout à fait lesbienne, elle est juste pas très intéressée par les mecs lol
j'lui cherche des potes garçons, vraiment juste potes, qui la verraient en retour comme un de leurs frères limite. et avec qui elle passerait du temps à fumer des bedo, posés dans une bagnole. peut être même qu'il pourrait faire totalement abstraction que c'est une fille, voir en oubliant que s'en est une (parce que mona, elle s'comporte un peu comme un garçon, elle s'habille avec des sweats et des joggings informes, elle parle mal, elle cherche la merde quand on la bouscule un peu. elle a un peu du mal à être aussi coquète et jolie qu'une fille).  en fait, j'la vois bien agir avec ses potes mecs en oubliant que d'habitude il y a cet écart gars/fille, et qu'il y a la question de l'attirance et tout ça. (c'est aussi pour ça qu'on la traite de lesbienne, parce qu'elle oublie de s'intéresser aux gars)
mais du coup, ils seraient potes, et limite moha ne se rendrait pas compte que c'est une meuf et lui parlait des meufs qu'il a serré, de trucs de gars sans s'en rendre compte.
est ce que  ça t'irait ? walou 4158955124
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

nnena
nnena




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 17:36

tavu comment avril est walou 1836315045
brainstormons brainstormons!
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Moha
Moha




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 21:02

Mona : oh mona le bonhomme, la kayra un peu ? J'aime cette idée de bonhomme ...(ouais on dit ca des qu'une fille elle fait garçon manqué)

Nnena : je passerai voir ta fiche demain vu qu'avec un téléphone c'est la hass. Et avril est divine oui !
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 21:06

d'accord, j't'attends walou 3748270707
grave, dommage qu'elle soit pas si connue / et khiare est tellement walou 2289758315 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Moha
Moha




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 21:28

Si tu trouves ou as la foie de ma faire un petit brief sur nnena ca pourrait m'aider !
Je suis d'accord ! Mais khiare avec sa tête de délinquant aussi
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou EmptyMar 18 Aoû - 21:42

je te cite tout alors walou 2817333692
Citation :
☾ 18
☢️ neptune
Citation :
en fait
nenna c'est un volcan, un feu ardent. personne n'arrête nnena, personne ne cherche à le faire, on a tous déjà retenu la leçon. c'est de la lave en fusion qui sort de la bouche de nnena, genre or liquide ou paroles de la bible; parce que nnena dit toujours tout sans détour. nnena a un cœur énorme comme sa mère, nnena est la sœur, la fille, la cousine, la copine de tout le monde, sourit à tout le monde, ouvre ses bras à tout le monde, mais pas toujours ses cuisses parce que nnena cherche à se respecter comme elle le peut.
mais tu vois
nnena connaît aussi l'indifférence et la distance. personne n'embête nnena, personne ne veut tenter le diable, on a tous déjà retenue la leçon. c'est du béton qui font les poings de nnena, les poings de nnena, genre béton armé ou bitume solidifié; parce que nnena ne rigole jamais quand y'a baston. nnena fout les jetons quand on vient lui niquer sa bonne humeur, nnena est la grande terreur des fouteurs de merde, emmerde les cons, remet les mal élevés à leur place, mais pas pour rien parce que nnena déteste être considérée comme une rabat-joie.
et surtout
tout neptune connait nnena, sa petite famille et leur cuisine afro-dominicaine. tout neptune est au courant de leur situation, que la figure paternelle croupit en prison depuis une dizaine d'années, mais personne ne sait pourquoi. personne ne demande, à moins de vouloir se retrouver vingt pieds sous terre. et tout le monde ignore que nnena s'envoie en l'air pour payer les soins qui pourront sauver sa mère. puis nnena vient de décrocher son bac, et le futur nnena ne sait pas encore quoi faire de lui, même si, au fond, ça désire finir ailleurs qu'ici. pourquoi pas le paradis ou le lit d'asap rocky. on verra.
il est beau ton voyou alors
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Contenu sponsorisé




walou Empty
MessageSujet: Re: walou   walou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-