AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyLun 17 Aoû - 11:41

LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Tumblr_mkkrhmwrJg1s7164fo1_500

NORDINE EL HASSOUI

AKA KEYSER SOZE

19 ANS

Rabbana la tou-akhidhna in nasîna aw akhta-na - Rabbana wala tahmil 3alayna içran kama hamaltahou 3ala-lladhina min qablina - Rabbana wala touhammilna ma la Tâqata lana bihi - wa3fou 3anna waghfir lana war-hamna anta mawlana fançourna 3ala alqawmi alkâfirîn.


Immigré, francisé est mon état d'esprit
La double culture m'a eu, je sais à moitié qui je suis
Mon cœur noircit, les épreuves m'ont trop endurci
J'dors le jour, passe mes nuits à noyer mes soucis
J'rattrape mes ières-pri, rien qu'j'arrête et reprends
L'impression d'passer pour un mytho quand je me repens
Je cède aux tentations, lutte contre mes addictions
M'retrouve en contradiction au moindre signe d'ostentation
Question religion, mon son n'obtient aucune bénédiction
À chaque mal, un bien quand j'expertise les interdictions
Ne serait-ce qu'un atome de foi mérite miséricorde
Le Dîn une couverture en attendant qu'la mort te borde
Mauvais œil, mauvais sort, mauvais djinn dans ton corps
L'orgueil n'a jamais tort, mauvais signes, mauvaise mort
Ils s'prosternent devant les lingots, le veau d'or
Respirent que par le bling-bling, mènent une vie d'porc
Suis-je hypocrite ? Dieu rendra le verdict
Ceux qui critiquent, ne comprennent rien à c'qu'ils récitent
Les disciples du Sheitan me félicitent
Quand j'fais du sale et qu'les biatches me plébiscitent
C'est l'expression des haramis, des haramias
Carré V.I.P., mes reu-frés à fond dans l'Dounia
Passe leur le Mathu-Salem
À peine 5 jours de ramadan, Satan sort en perm
T'es en mode Tarawih ? Ou en mode chicha ?
Après le f'tour en mode samouraï et geisha
Direction l'Enfer, main dans la main
Celards-vi et fiers, on s'croit plus malins
Trouverons-nous le temps d'arranger les choses ?
La rue a ses pointures et le Sheitan qui les chausse
La vérité écrite de droite à gauche
Mais c'qui t’arrange pas tu l’interprètes à ta sauce
Qu'est-ce qu'j'm'en bats les couilles que certains ne m'aiment pas
Petits ou grands pêchers, tout le monde paiera sa cuenta
J'me livre pour toi, ça me gêne pas
Tu t'reconnais, Dieu pour tous, t'inquiète même pas
Prends c'qu'il te donne même si on n’a pas la même part
Pardonne la jalousie des tiens quand la haine parle
Scarification de l'avant-bras au biceps
J'ai honte de moi comme de ceux qui s'défenestrent
Mon excuse est la hass de ma jeunesse
J'étais mort dans l'fœtus avant qu'je naisse

LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 3716145656 ROHFF - DOUNIA LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 3716145656
Revenir en haut Aller en bas

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyLun 17 Aoû - 11:42

MELKA uc
MOHA
MONA uc
NEKSE uc
NNENA
REBENOK
REINE
SIRINE
SOVANN uc


Dernière édition par keyser le Lun 24 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 1:18

LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 3699859098 j'viens pour les billets verts et ton arabe.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 20:18

darlin' si le monde est à moi...le monde est à nous. LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2398702114
tu as déjà une idée ? nnena entretient quel genre de relation avec les mecs du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 20:57

les autres en face sont jaloux LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2398702114

j'viens en mode chemise hawaii et flip flops! nnena connait tout le monde: elle a un grand coeur et sympathiser avec elle n'a rien de compliqué. c'est la valeur sûre de la cité, on peut lui faire confiance. comme avec wassim, elle protège les arrières de pas mal de monde. à ses yeux, la cité c'est comme une grande famille, même si certains sont plus considérés comme des frères que d'autres. nnena n'est pas facile non plus: elle a beau rire ou parler tranquillement d'histoires de cul avec ses potes, si on cherche à se la faire, on se contente de toucher avec les yeux parce que nnena sait frapper là où ça fait mal. du coup, on la respecte tout en se disant qu'elle en fait trop à toujours repousser les avances qu'on peut lui faire. à côté de ça, malgré les apparences, elle se prostitue pour payer les médocs de sa mère: elle le fait pas par plaisir, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 22:43

vu comment tu me la décris, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. keyser c'est vraiment pas quelqu'un de foncièrement méchant bien au contraire. il veut juste du fric. à côté de ça c'est un mec très posé et sociable. je les vois bien être potes, avec nord' qui la travaille de temps en temps, presque plus pour rire qu'autre chose parce qu'il sait qu'elle va le rembarrer (mais aussi parce que nnena est très belle donc c'est sûr qu'il pourrait pas s'empêcher de tenter des trucs de temps en temps) et en retour nnena qui le remet violemment à sa place. mais en vrai il la respecterait quand même et en majeure partie du fait qu'elle le recale, et qu'elle soit pas une fille facile. par contre c'est de notoriété publique qu'elle se prostitue ? parce que nordine pourrait pas être pote avec une prostituée, ça c'est clair et net. par contre si il le sait pas ça pourrait être intéressant qu'il l'apprenne par la suite. il péterait un plomb
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 22:59

j'les vois bien établir des plans à deux balles pour se faire du fric même si la plupart resteront des idées en l'air, genre posés quelque part et se faire des films tout ça LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 754959562 oui, ça me va tout à fait haha! mais elle retiendrait quand même ses coups vu qu'elle l'apprécie LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2817333692 non pas du tout, au contraire: nnena veut garder ça secret, enterré. sa famille l'ignore tout comme les cinq tours: déjà qu'elle veut sauver sa mère et pas lui provoquer une crise cardiaque, t'imagines la réaction des gens s'ils apprennent que la grande soeur de la cité couche pour de l'argent? seigneur. elle compte quand même se confier à reine parce que ça commence sérieusement à la peser tout ça, et puis y'a wassim qui est au courant également et qui essaie de la sortir de tout ça. donc oui, même ses potes ne sont pas au courant, dont nordine du coup. ouais vraiment ça serait marrant, surtout si ça les remet en question, si nord doit vraiment couper les ponts avec nnena alors que la miss est désespérée (et je précise qu'elle est croyante aussi, mais catholique, donc tu vois le paradoxe un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 23:24

ah ouais grave, je vois bien ce genre de relation aussi un truc vraiment cool, en plus si elle est croyante ça ajoute un point commun, j'vois bien nnena faire partie des rares personnes de la cité à qui il fait confiance (la chute en serait encore plus violente si il apprenait la nouvelle comme ça).  LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 247836799
c'est sûr que ça les remettrait en question, de façon probablement très très violente même. nord' prendrait ça comme la pire des insultes, des trahisons, et ça faudrait déjà que nnena s'en doute (elle sait que si il l'apprend ça chauffera) mais qu'elle s'imagine même pas à quel point. enfin ça on verra plus tard haha 
on garde ça du coup ? moi je kif je valide !!
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 23:32

franchement j'me demande ce qu'il pensera d'elle après avoir pris du recul, parce que oui sur le moment ce sera rage et haine cocktail molotov bombe nucléaire crash de météorite, mais genre quand il y repensera au calme (si c'est dans sa nature vu que c'était pas une amitié à deux balles non plus), parce qu'il sait à quel point nnena est quelqu'un qu'on peut pas facilement blâmer (même si le coup de la prostipute c'est pas cool du tout). en tout cas, j'pense qu'elle essaiera de trouver une meilleure façon de se faire du fric vite et bien, avant que la chose ne se sache dans la cité LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 391724023
la même, j'adore LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2398702114
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMar 18 Aoû - 23:43

ahah on verra bien moi je sais déjà la réponse en tt cas LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 4089229504 hâte de voir comment tout ça évoluera ! 
Revenir en haut Aller en bas

sovann
sovann




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMer 19 Aoû - 12:53

ok. j'crois que j'ai un coup de coeur pour keyser là. j'peux te proposer un petit, dis ? LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 247836799
déjà, sov en gros, gros ça donne ça.

Citation :
☾ 17
☢️ lycéenne
elle est née ici, et jusqu'à y'a un an ou deux, elle l'adorait sa cité. puis elle s'est mise à rêver de thunes, de marques, de grosses caisses, à traîner avec les gosses friqués de la ville, à aguicher les mecs en soirée pour faire comme ses potes (sans aller plus loin) elle renie son milieu, crache sur la cité, évite ses anciens potes.
en fait, c'est surtout que personne lui a appris à voir les bons côtés de la vie en banlieue, elle sait plus apprécier les choses simples, la chaleur humaine tout ça.


les deux habitent la même tour. j'les vois s'être connus étant p'tits et lui toujours à s'moquer d'elle, à l'appeler chaïnize,genre il la faisait pleurer des fois, puis lui s'marrait pcq il était plus vieux et con. c'était pas méchant au fond. il l'aurait embarqué un peu partout dans la cité sans lui demander son avis (style pendant ses p'tits trafics, il serait là à lui crier que c'est qu'une fragile etc LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2817333692 ) il verrait qu'à travers son "dégoût" de la cité, y'aurait toujours la mioche à qui il refilait un dixième de son grec. après jsp si il est du genre à s'en battre les couilles du changement d'sov? si oui, il pourrait la pister en soirée, lui foutre la honte en venant la chercher en audi etc. fin il ferait ça par ennui j'pense, des fois. d'son côté elle pourrait plus trop le voir (même si elle l'aimerait bien au fond). je la vois bien avoir son num et lui envoyer des menaces/insultes h24, elle capterait pas qu'il s'en fout total.

c'est qu'du flou en fait. LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2817333692 perso j'pense que ça pue. si tu penses aussi mais si tu veux bien de sov, on s'trouvera autre chose. LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 3392849223 (ah puis si ça t'inspire un truc, elle est un peu love de tho, le rejeté de la cité. et comme il comprend pas trop, il la frappe en grooos LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 754959562 )



Dernière édition par sovann le Jeu 20 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyMer 19 Aoû - 21:04

salam aleykoum j'ai besoin de haters et je crois que nordine peut en être un.
si t'es ok, je développe mon idée LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2196905441 LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 2295157700
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

keyser
keyser




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE EmptyLun 24 Aoû - 13:46

re les filles excusez-moi pour mon retard LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 101748456


@sovann:
franchement j'aime trop l'idée, ça pourrait vraiment bien coller, après oui au fond keyser c'est vraiment un gentil garçon, il aimerait bien se foutre de tout mais c'est pas le cas donc ce serait jamais foncièrement méchant. plutôt du "qui aime bien châtie bien" en plus poussé LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 391724023
son changement ça l'affecterait pas plus que ça mais il verrait pas ça d'un très bon oeil quand même, du style "pk elle se met à se la racler comme ça?"
comment ça tho la frappe? parce que si nordine l'apprend ça lui plaira pas. si sov est un peu son "souffre douleur", ça veut dire que c'est SON souffre douleur, il aimerait pas trop entendre que quelqu'un d'autre lui fait du mal. après ça veut pas dire qu'il fera quelque chose non plus parce qu'il se mêle pas de ce qui le regarde pas outre mesure mais quand même. surtout que leur relation ça fait un peu petite soeur que je fais trop chier (enfin il tient pas à elle à ce point mais bon), et on touche pas aux petites soeurs chez nous LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 528559023


@mona:

aaleykoum salam,
je suis ok et à l'écoute tu m'intéresses LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE 429620824
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty
MessageSujet: Re: LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE   LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RUE A SES POINTURES ET LE SHEITAN QUI LES CHAUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-