AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'EMMERDE LA CITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sovann
sovann




J'EMMERDE LA CITE. Empty
MessageSujet: J'EMMERDE LA CITE.   J'EMMERDE LA CITE. EmptyMer 19 Aoû - 11:08



☾ 17
☢️ lycéenne
☼ moana vox
sov.ne.vient.pas.de.la.cité. (même.si.elle.y.est.née) (...) elle rêve en vert-orangé, de talons rouges et de marques labellisées richesse imaginaire. alors ça brode, ça s'créer des pièces uniques de chez abercrombie (parfois même gucci) à base de thrift shop et de vieilleries. ça tape une démarche de superficielle, l'ego a la superficie du ciel.
et dans toute la cité on s'demande ce qu'elle branle, à traîner avec les cool kidz, à renier le ghetto dans lequel elle est née. les p'tits qui questionnent les plus âgés, "pourquoi elle a changé ?" c'est son innocence qu'a brûlé sous les centaines de mégots consumés. c'est son âme qui s'est noircie à force de comparer les couleurs des billets, à la télé, et le gris de sa cité.

la vérité ? c'est que personne lui a appris à l'aimer. alors elle s'sent comme raiponce, prisonnière de sa tour. (plus? J'EMMERDE LA CITE. 754959562 )


Revenir en haut Aller en bas

sovann
sovann




J'EMMERDE LA CITE. Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LA CITE.   J'EMMERDE LA CITE. EmptyMer 19 Aoû - 11:09

pour les insupportables, et les gueules passables. J'EMMERDE LA CITE. 3392849223
j'vous m, c'est bon, c'est free. J'EMMERDE LA CITE. 754959562


tho // "parce qu'elle se plaît à croire qu'il esquisse des « je t'aime »,
à coups d'rage suave, sur sa peau frêle."
Revenir en haut Aller en bas
 

J'EMMERDE LA CITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les tours des princesses de cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-