AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 noctambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sol
Sol




noctambule Empty
MessageSujet: noctambule   noctambule EmptyMer 19 Aoû - 18:50

"SOL"
-
SOLANGE




☾ 19 ans
☢ neptune
☼ sans emploi



sol est :

- pd
- une pute
- fils unique/sans père
- se fait entretenir par son oncle
- presque français
- un oiseau de la nuit
- célibataire
- doué pour (se) faire du mal
- une mauvaise fréquentation
...
Revenir en haut Aller en bas

Sol
Sol




noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyMer 19 Aoû - 18:58

(je garde celui là
pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyMer 19 Aoû - 20:53

je viens de voir le blog de sol, et omg j'veux trop un lien mais j'ai pas encore tout à fait mon idée.
sol est ouvertement homo dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Sol
Sol




noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyMer 19 Aoû - 21:06

dis moi tout, peut-être qu'à deux on arrivera à quelque chose!
sol l'est ouvertement oui, même s'il n'est pas du genre à le crier sur les toits, je suppose que c'est le genre de rumeur/fait qui tourne assez rapidement dans ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyMer 19 Aoû - 21:33

alors en y réfléchissant, j'ai une idée parce qu'en fit mona aime bien jouer les lesbiennes avec sa copine lollie, du genre à se rouler des grosses pelles en bas des tours juste pour faire jaser les gars, et faire courir des rumeurs. en vrai, elle ne sait pas trop si elle est gay ou pas. elle se dit qu'elle l'est pas, qu'elle est comme tout le monde mais avec les gars, elle les chauffe mais après elle couche pas avec. mais tout le monde dit qu'elle est lesbienne, ça la fait marrer.
bref, en vrai, elle est plutôt asexuée, et elle se voit pas avec un gars, parce que sa pote lollie elle prend toute la place, et elle l'aime comme si c'était sa petite amie. sauf qu'elles ne couchent pas ensemble.
bref, tout ça pour expliquer son étrange rapport à l'homosexualité.
bref (2), je pense qu'ils auraient pu se connaitre (bon c'est déjà pas mal comme idée, non??) enfin peut être être potes mais quand ils étaient en primaire, après ils auraient un peu pris des chemins différents, et je pense que peut être que mona pourrait être la fille chiante à lui demander s'il est gay, ou lui dire qu'elle l'a toujours su, voir lui mettre des remarques homophobes sur internet en anonyme
(bon, pas du tout cohérente mais je l'imagine bien faire ce genre de truc)
mais bref, elle lui tend des perch aussi pour que lui l'attaque en retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Sol
Sol




noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyJeu 20 Aoû - 1:43

(désolé si ma réponse est super brouillon, il est tard, mais je voulais répondre avant de me coucher)
bon déjà, la relation mona/lollie, mais si sol ne l'avouera peut-être pas, il l'envie énormément. il n'a jamais eu de copain, et le garçon qu'il apprécie (kamal) est très loin d'assumer autant que lui. fin bref, il est un peu obligé de se cacher à cause de kamal, et il doit admirer la liberté que mona a de ce côté là avec lollie.
après, lui aussi a un rapport étrange à la sexualité.
déjà parce qu'il a découvert la sienne très (trop) tôt, et avec son oncle, et qu'il le paye pour ça maintenant. il réalise pas vraiment que ce n'est pas normal, puisque pour lui ça a toujours été comme ça. c'est l'une des raisons qui fait qu'il a assumé sa préférence pour les hommes avec assez de facilité.
moi je pense que mona aurait vraiment pû le faire réagir sur sa sexualité. déjà lui faire prendre conscience qu'aimer les garçons ce n'est pas dans la norme, l'obliger à se défendre/mentir de but en blanc aussi, en disant qu'il est hétéro, tout ça dans le but de protéger son oncle aussi. parce que bon, je me doute que la mona doit faire un petit peu sa fouine aussi (du genre, "c'est qui le garçon qui t'envoie tout le temps des sms ??")
j'aime bien l'idée en tout cas!!
à voir maintenant à quoi le lien tiendrait ? forcément, je vois bien à ce que ce soit mona qui apprenne officiellement la première, que oui, sol préfère les garçons.
est-ce qu'elle saurait par la suite pour la relation avec son oncle ? avec kamal ?
je sais pas trop si lui serait du genre à retourner les piques/remarques qu'il aurait pu avoir de mona contre elle par rapport à son asexualité.. bon pas en allant jusqu'à rager sur internet, mais peut-être juste pour l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

oui, je pense que mona pourrait très bien faire sa fouine (parce qu'elle est toujours friande des histoires du style, ça met des épices dans son quotidien) je pense, par contre, que si elle le sait pour les histoires avec son oncle ou les histoires avec kamal, elle serait du genre à le diffuse à ses amis ou aux gens qu'ils connaissent en commun ; en ne mesurant pas forcément les conséquences que ça peut avoir pour l'un ou pour l'autre de ses amants, et même si elle apprécie sol, elle le dirait parce que je l'imagine assez gaffeuse.
je pense qu'elle aura aussi assez de jugeote pour comprendre toute seule que sol aime les garçons, ne serait-ce qu'en tombant sur son blog (haha) donc, elle serait plus susceptible de le deviner par elle même. voir elle pourrait utiliser cette information pour faire ton chantage haha
pour lui renvoyer les piques, je pense que des fois mona pour qu'elle comprenne faut un peu la bousculer. l'embêter gentillement ne servira à rien. enfin si peut être, s'il lui donne qu'elle tourne pas rond, et que ça sert à rien de parader devant les garçons si elle y croit pas;
mais sinon comment est sol dans son caractère ? j'ai du mal à me l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Contenu sponsorisé




noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noctambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noctambule.
» (libre) noctambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-