AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 i like children, they are tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosco
Rosco




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyVen 21 Aoû - 19:29



Rosco
☾ l’âge d’arrêter de compter
☢ saturne pas rond dans sa tête
☼ clown au sourire fané
Rosco le clown. Rosco, quand on le voit dehors, avec son maquillage plus lourd que toutes les filles légères de la tour, il a toujours un sourire grand comme ça, il a toujours l’air heureux, comme s’il avait découvert le secret du bonheur mais qu’il refuse de le partager. Rosco, il est drôle, toujours une blague nulle ou deux à vous balancer dans la rue, il fait rire souvent, même avec son humour douteux. Rosco, c’est un ancien clown du cirque, un ancien aventurier qui a vu les quatre coins du monde avant de venir pourrir ici. Rosco, il est un peu étrange, c’est peut-être pour ça qu’il a finit clown. Rosco, c’est l’homme qui aime les enfants. Mais quand il regarde Sol, il se dit qu’il les aime peut-être un peu trop. Et pourtant, quand Rosco enlève sa perruque orange, son fond de teint trop blanc et son fard à paupière vert, son sourire s’efface aussi sur le coton sale de toutes les couleurs mélangées. Il fait un peu peur avec ses cheveux corbeaux, son regard trop sombre, ses traits émaciés ses cernes violettes sous les yeux. À l’intérieur, c’est toujours le chaos. Désir et culpabilité. Violence et retenue. Noir, blanc et rouge. Rouge des lèvres de Sol contre les siennes. Rouge comme le sang qu’il aimerait bien faire couler parfois. Lorsqu’il est tard le soir, lorsqu’il fait nuit noire et qu’il croise une autre âme perdue, il se dit que tout de même, ce serait bien facile de l’égorger, éclabousser les murs de rouge, graffiti macabre. Mais il ne l’a pas fait encore, sauf dans ses rêves, enfin il croit.
⊹ pogo ⊹ JAVEN. & moi



Revenir en haut Aller en bas

Rosco
Rosco




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyVen 21 Aoû - 19:30

trop de gens désirent être clown, mais peu ambitionnent d’être drôles. c’est un problème.

Rosco il est fou. Il est dérangé. On devrait certainement l’enfermer. Il devrait aller se dénoncer. Filer à la station de police pour se faire menotter. Il y pense parfois. Il y pense les matins quand il se réveille après un cauchemar, le regard encore perdu dans le sang. Étendu de carmin où flotte le dernier macchabée aux traits enfantins. Ils sont si beaux, si pâles dans leur mort, si pur dans leur corps. Et il a peur, Rosco, il a peur qu’un matin, il se réveille et que ses mains soient écarlates et que ses draps trempent l’écarlate. Un jour, ça va arriver. Le cauchemar va devenir réalité. Il le sent. Il le sait. Il est monstre, dément à emprisonner. L’oreille tendue à chaque cadavre qu’on retrouve, chaque petite mort perdue sur le trottoir. Et le sourire toujours si grand sous le maquillage.



Dernière édition par Rosco le Sam 29 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyVen 21 Aoû - 19:45

oh mon dieu, cette idée parfaite. en plus avec johnny depp, j'avais tendance à toujours le jouer à une certaine époque !
bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage, j'adore déjà le début i like children, they are tasty 247836799
Revenir en haut Aller en bas

Sol
Sol




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyVen 21 Aoû - 20:14

je suis amoureuse!! i like children, they are tasty 247836799
(bon pas trop quand même, parce que, bon voilà)
bienvenue i like children, they are tasty 508212536
Revenir en haut Aller en bas

aliyah
aliyah




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyVen 21 Aoû - 22:23

Il a l'air super frais, et super original ton perso c'est cool ! i like children, they are tasty 3392849223
Bienvenue en tout cas, hâte d'en voir plus sur ton clown. i like children, they are tasty 4089229504
Revenir en haut Aller en bas

Eddy
Eddy




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptySam 22 Aoû - 8:55

ohhh j'adore tout
"saturne pas rond dans ma tête" i like children, they are tasty 247836799
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

amédée
amédée




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptySam 22 Aoû - 22:53

mais ça m'a l'air trop intéressant par ici!!
bienvenue i like children, they are tasty 2661372841 i like children, they are tasty 2661372841
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyDim 23 Aoû - 8:21

bienvenue, l'idée est très glauque, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

ç'fait peur tout ça, j'adore !
bienvenue i like children, they are tasty 3716145656
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i like children, they are tasty Empty
MessageSujet: Re: i like children, they are tasty   i like children, they are tasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i like children, they are tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: le passeport-