AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bitch where??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetris




bitch where?? Empty
MessageSujet: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 12:46



tetris
☾ dix-sept ans
☢ neptune
☼ se faire des films
[Recommencer la partie?]  
J'ai toujours rêvé qu'on me demande ça par rapport à ma vie, pas parce que je me taillais dans la salle de bain pour me couper en deux à la scie à métaux, plutôt par impatience. Il se passait rien. Il se passait rien, que dalle, mais j'ai sans doute disparu depuis que l'attente à débuté, dans l'ascenseur de l'indécision et l'étage des boulets de lumière atteint. Ils m'ont explosé à la gueule, après l'onirique partie de jambes en l'air avec une fille que je voyais souvent dehors. Je me suis réveillé, en sueur sur mon lit, le 14 Juillet dans mon fut, les yeux dégoupillés d'merveilles, mais j'avais explosé. J'avais pas recommencé. Putain de bordel de merde.
⊹ agape ⊹ agathe ⊹ coralie


Revenir en haut Aller en bas

Tetris




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 12:47

YOU LITTLE SHIT



[press start]

La vie s’emboîte. La ville s’empile d’immeubles. Les rues s’effondrent de cubes. Le monde est un jaw-breaker, un briseur de mâchoire, et il est doué. Mais toi, Tetris, t’es un voyou. Toi Tetris, tu perds la partie, t’es un mauvais perdant d’ailleurs. Toi Tetris t’aimerais te glisser sous la langue des filles et fondre en sucre dans leur abyssale merveille de corps humain bien monté avec deux seins.
Toi Tetris t’as vu naître les créatures angéliques sous des milliers de pixels, t’es persuadé qu’en sortant d’ici tu vas les retrouver, Tetris t’as tord. Tu préfères être éternel et te casser les genoux, toutes les nuits, toutes les nuits sans batterie.

Les nuages sont des briques qui font s’effondrer le bleu du ciel, tu crois, Tetris? Et Tetris, regardes-tu à la fenêtre quand ton pouce rend l’âme contre la manette. Tetris t’as vu ta mère s’enfermer derrière pour se taper un autre de ces boss finals amers. Tetris tu ne sais pas jouer. Tetris t’as bien essayé mais les hommes dehors n’ont pas de dialogue pré-enregistré et t’as peut-être un beau sourire, tes mains moites répugnent les filles. T’es trop nerveux Tetris, depuis que t’as compris que les gens étaient vides comme des parties rebootées, Tetris, t’es trop nerveux depuis qu’tu sais que l’monde est triste, Tetris.

Mais Tetris tu te postes souvent sur le toit pour voir si des météorites s’écrasent sur le goudron de ta ville empêtrée de plateformes inexplorables, Tetris, tu voudrais t’en aller, mais Tetris c’est pas la frontière qui t’électrocutes, c’est que t’as la trouille, fils.

Tetris tu te souviens de quand ton père a frappé dans un mur pour se briser les deux poignets, pourtant tu comprends pas, il se battait si fort, si bien ton père, t’as déchanté. Il a abandonné Mortal Kombat, il abandonné le monde pixels, le monde levels, Papa il est parti, il t’a dit, Game Over, fils.

Comment il a gagné la partie ?
Ça tu sauras pas Tetris.

Revenir en haut Aller en bas

miette
miette




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 13:04

omg j'adore ton texte What a Face
et man je suis contente que tu sois là bitch where?? 3867653642 bitch where?? 3119484804 (avec tes idées farfelues)
est ce que tu veux de l'aide pour trouver ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Tetris




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 13:18

bitch where?? 1616224465 bitch where?? 1616224465 mais c'est moi qui suis contente.
oh merci What a Face

en effet je veux bien un coup de main parce que je connais rien aux feats sérieux j'ai une mémoire nulle donc je retiens pas les noms de mes chouchous c'est horrible. sinon physiquement je m'en fiche de comment est le gus j'ai pas d'idée précise sur la tête qu'il pourrait avoir, le pauvre il a même pas de prénom ://. merci maëlle bitch where?? 508212536.
Revenir en haut Aller en bas

wassim
wassim
۰•● ☹☹☹ ●•۰



bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 15:23

j'ai peut-être jim beck, j'sais pas il fait très "tête dans la lune" tout fin tout minuscule, mais j'sais pas si ça te conviendra.
au pire on peut chercher pour toi.
bon début, en tout cas, et puis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

aliyah
aliyah




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 20:16

Mdrrr rien qu'avec ce titre et ce que t'as mis jusque là, ça promet. What a Face
Bienvenuuuuue ! bitch where?? 3392849223
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 20:56

asdfghjkl.
fuck.
j'adore.
ugh.
et moi je te propose charlie james. j'aime sa gueule avec des broches.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mina
Mina




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 21:11

tetris, c'est original comme pseudo hihi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

amédée
amédée




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 21:22

oh mon dieu
ton texte!! j'ai adoré x1000
et déjà le pseudo
tetris j'veux l'adopter bitch where?? 247836799
bienvenue dans la cité bitch where?? 1945668190
Revenir en haut Aller en bas

Tetris




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyDim 16 Aoû - 23:53

Vous êtes parfaits, Tetris il est très heureux là! *meurt*
Je dois me retirer sans wifi quelques jours, et ensuite je vais me décider sur un avatar. D'ailleurs les enfants, merci pour vos propositions qui m'intéressent beaucoup et je réfléchis du coup.
Au 21 vu que je rentre ce jour-là, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyMar 18 Aoû - 0:58

viens qu'on s'emboîte. (ok c'tait naze)(bye) bitch where?? 1060164438
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyVen 28 Aoû - 12:53

bonjour,
y'a un soucis avec ta fiche ?
le délais est passé du coup t'as besoin d'une semaine de plus ?
tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Tetris




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? EmptyVen 28 Aoû - 13:23

Ah Nenna, ce que c'est tentant hinhin.
Bonjooooour, je suis désolée, j'ai été absente un peu plus longtemps que prévu c'est la fatigue post-voyage mais me revoilà. Par contre ce n'est pas exactement un soucis mais je n'arrive pas à me décider sur une tête pour Tetris. Je compte faire un choix ce week-end, mais je suis vraiment nulle niveau décision et désolée, désolée du retard vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bitch where?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where??   bitch where?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bitch where??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: le passeport-