AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les murs insurmontables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mei
mei




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 17:07



mei
☾ 19 ans.
☢ neptune.
☼ vendeuse chez h&m pour aider à payer les factures d'fin d'mois.
nous sommes les laisser pour compte, caché de tout, caché de la société. « rester à votre place, par pitié. ne faites pas trop parler de vous, surtout. » et quand tu t'rends compte qu'c'est pas normal, on t'dit qu'c'est la vie.

t'veux marcher sur d'belles rues toutes neuves ? t'veux avoir un éclairage rurale qui t'évit'rait d'flipper quand tu rentres trop tard d'ta journée chez h&m ? t'veux pouvoir regarder les riches, la classe moyenne, sans avoir honte ? bah continue d'rêver ma p'tite.

tu dois t'ravir du vieille appart'ment f3 qu'vous partagez à 6, tu dois t'ravir d'entendre ton voisin défigurer ta voisine à 3h du mat, tu dois t'ravir de la façade dégeu. toi, tu vas pas mentir. t'vas pas dire à tout l'monde qu't'es fière de ta citée, non. elle te dégoute, elle t'répugne. pourtant ta citée, t'es pas prête d'la quitter. t'as même pas l'bac en poche. t'es en d'ssous d'la moyenne, t'es inférieur. dans tout c'que t'as foutu dans ta vie, t'as jamais été à la hauteur. alors comment tu veux t'barrer mei ? comment tu veux respirer quand t'étouffe sous l'eau ?
⊹ aesthetic ⊹ emmy ⊹ insta




Dernière édition par mei le Mar 18 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mei
mei




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 17:07

peut-être, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 17:41

aw mizuhara les murs insurmontables 247836799 les murs insurmontables 247836799 les murs insurmontables 247836799 les murs insurmontables 247836799 les murs insurmontables 247836799
bienvenue par ici, et je réserve fois cent les murs insurmontables 508212536
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 17:52

kiko est tlmt cute les murs insurmontables 1945668190 , et puis j'aime énormément le début (et l'idée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

bubble
bubble




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 18:21

kiko elle est trop belle, j'suis contente de la voir ici I love you
hâte de voir le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

aliyah
aliyah




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 18:30

J'aime bien ce que t'as fait jusque là, c'est cool! les murs insurmontables 3392849223
Hâte d'en voir davantage, puis bienvenue chez toi. les murs insurmontables 247836799
Revenir en haut Aller en bas

mei
mei




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 19:56

c'est gentil tout ça. merci, merci pour l'accueil. les murs insurmontables 3867653642 les murs insurmontables 586603741
Revenir en haut Aller en bas

Moha
Moha




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 20:57

Elle est tellement chou kiko !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 22:04

le prénom mélangé à kiko et avec le taff et ...
j'veux connaitre la suite !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Atome
Atome




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyMar 18 Aoû - 22:51

j'adore l'idée, j'adore le début, j'adore le nom, j'adore kiko, j'adore toi.
quand je vois quelqu'un qui joue kiko, je reçois toujours une flèche en plein coeur. paf. alors bon, je suis heureux de te voir ici. bienvenue parmi nous les murs insurmontables 3716145656
Revenir en haut Aller en bas

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables EmptyVen 28 Aoû - 12:54

bonjour,
y'a un soucis avec ta fiche ?
le délais est passé du coup t'as besoin d'une semaine de plus ?
tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les murs insurmontables Empty
MessageSujet: Re: les murs insurmontables   les murs insurmontables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les murs insurmontables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: le passeport-