AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1/1) playground love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sol
Sol




(1/1) playground love Empty
MessageSujet: (1/1) playground love   (1/1) playground love EmptyMer 19 Aoû - 18:54



Présentation.

kamal est blond, brun, noir, blanc, peu importe. il a un père avec qu’il ne s’entend pas beaucoup, peut-être que ça mère est toujours là, qu’il a des tas de frère et soeur ou peut-être qu’il a que son père comme famille. il est musulman, ou juif, ou chrétien, ça n’a pas vraiment d’importance non plus.
kamal c’est surtout le garçon un peu à part de la cité des astres. il est très secret et sol n’essaye pas de savoir ce qu’il ne dit pas.
kamal aime l’art, les couleurs et les corps, il a un appareil photo que lui a offert sol et en secret il espère que ses clichés lui permettrons de se barrer d’ici. en attendant il n’a jamais fini l’école parce qu’il s’est fait viré pour x raison et que son père l’a envoyé travailler à la place, sûrement un boulot de merde d’ailleurs.
kamal aime les garçons, et il peut aussi aimer les filles, peut-être qu’il aime sol aussi ou peut-être que c’est juste d’un point de vue artistique, en tout cas il aime son corps et sa chambre qui est bien loin de celle de son père.



Relations.

⊹ sol ⊹ 19ans ⊹ masculin
VOIR FICHE
la relation sol/kamal n’est pas strictement définie, les seules choses qui sont claires dans ma tête c’est :
- sol est gay et ne le cache pas
- kamal couche avec sol mais fait tout pour que ça ne se sache pas (à cause de son père principalement)
- ils ne sont pas à proprement dit “”en couple””, c’est principalement sexuel.
et puis c’est tout.
je pense que le mieux c’est de voir à deux ce qui a de mieux à développer en rp ; le côté découverte de sa propre sexualité, de sa propre personne aussi, des sentiments peut-être, ou de la fin d’une relation aussi pourquoi pas, etc..
fin bref, je suis sûre qu’il y a tout un tas de truc à faire (1/1) playground love 508212536

Image.



Citation :
kamal peut s’appeler georges, mohammed ou marco, kamal peut être brun, blond, roux, ou noir, métisse, blanc, rouge, venir d’une famille musulmane, chrétienne, juif ou athé, peut importe. c’est votre personne vous en faite ce que vous en voulez.
(gardez l’idée que kamal a une grosse sensibilité artistique et est passionné par la photographie, et je vous aimerai d’office).  (1/1) playground love 508212536  (1/1) playground love 508212536
Revenir en haut Aller en bas

kassem
kassem




(1/1) playground love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) playground love   (1/1) playground love EmptyVen 21 Aoû - 20:44

salut. je crois que je suis tombée amoureuse. (un peu)
je me cherche une tète, une bouille, un visage, quelque chose, et j'arrive. (1/1) playground love 3867653642
Revenir en haut Aller en bas

Sol
Sol




(1/1) playground love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) playground love   (1/1) playground love EmptyVen 21 Aoû - 20:50

ooh!! (1/1) playground love 247836799 (1/1) playground love 508212536 (1/1) playground love 508212536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(1/1) playground love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) playground love   (1/1) playground love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) playground love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1/1) hysteric love
» (1/1) petite baby love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants-