AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1/5) l'incroyable famille palova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 10:42


(les points importants) dans le salon de la famille palova, la télé est toujours allumée et diffuse en continu les émissions de télé-réalité américaines. les quatre sœurs de la famille palova rêvent toutes de voitures de luxe, de villa, de vacances à hawai, de garçons, d'une garde robe qui ferait jalouser toutes les filles. mais pour elles, elles n'ont que les regards admiratifs des minables (comme elles les appellent) de la cité qui les amènent parfois au cinéma pour les bécoter, ou qui les conduisent faire un tour dans leur voiture pimpée à 140 km/h sur l'autoroute.
au milieu, il y a le frère. un paumé dans ce monde de paillettes et de diamants. souvent, il s'échappe (parce qu'il ne s'entend pas avec la plus grande des soeurs). mais lorsqu'il ne dort pas à la maison, les soeurs s'inquiètent. elles lui réservent tout l'amour qu'elles ont sur le coeur.

elles n'ont rien d'incroyable, les soeurs palova.
juste des rêves pleins les yeux.
 



la grande soeur
23 ANS (OU PLUS) / FÉMININ



(le profil) l'aînée de la famille prend ses responsabilités. elle a la personnalité d'un chef, et donne souvent des ordres à son frère et ses soeurs.  


la moyenne sœur
21/22 ANS / FÉMININ - PRISE



(le profil) au choix. 



le frère
20 ANS / MASCULIN - PRIS



(le profil) le frère est un peu perdu au milieu de toutes ces filles. il est un peu rêveur et souvent, il passe sa vie dehors, à traîner dans le quartier. il aime passer ses nuits à la belle étoile, et disparaît souvent pendant plusieurs jours.



mona
18 ANS / FÉMININ


la petite soeur
16 ANS / FÉMININ - PRISE



(le profil) la plus petite des sœurs est encore une enfant. elle cherche dans les recoins de la cour de recréation, ou sur les bancs de la cité de l'amour (ou quelqu'un qui saurait la prendre par la main).
pour faire comme ses grandes soeurs.



Citation :
(précisions) pour les avatars, il faudrait de préférence des bruns et des brunes pour qu'il y ait une cohérence entre tous les membres de la famille. si vous n'avez pas d'idées, je peux toujours vous aider à chercher un avatar.
les âges sont à titre indicatif, il est possible de les changer mais c'était pour donner un ordre de grandeur.
pour les parents, j'ai plusieurs idées mais je préfère décider avec la première personne que je validerai (ou le frère).
:cream:




Dernière édition par Mona Palova le Mar 2 Juin - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 17:18

(1/5) l'incroyable famille palova 4040270712
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 17:20

oh toi, mais tu me rends hyper hyper heureuse là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 17:41

je viens prendre le bébé de 16 ans I love you
je sais pas si ali convient, mais je trouve qu'elle a un visage assez bébé??? sinon si t'as d'autres idées de visage je suis preneuse
et le prénom j'en suis pas encore trop sûre non plus mais j'espère qu'il te plaît aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 17:50

c'est moi qui suis super heureuse de vous avoir toutes les deux là (1/5) l'incroyable famille palova 754959562
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 18:38

j'aime trop ali (bon, elle ne ressemble pas des masses à bishop mais c'est pas trop grave)
et pour le prénom, j'aime beaucoup marja aussi (1/5) l'incroyable famille palova 2295157700
(mais sinon je suis trop heureuse moi aussi (1/5) l'incroyable famille palova 508212536 )
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyMer 13 Mai - 18:41

cool alors si ça va I love you
mais si la bouche les yeux et les sourcils y'a quelque chose non??? sinon si tu as d'autres visages à me proposer n'hésite pas surtout, moi les visages de filles je connais pas trop j'en joue jamais
(j'ai très hâte d’écrire avec VOUS) (1/5) l'incroyable famille palova 2295157700
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyJeu 14 Mai - 15:13

l'aînée est libre ? :rasta:
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyJeu 14 Mai - 15:26

oui absolument !!!! I love you I love you What a Face I love you
(magda concoure pour la moyenne soeur)
- et j'adore j'adore manon leloup (1/5) l'incroyable famille palova 508212536
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova EmptyJeu 14 Mai - 15:29

trop bien!! What a Face I love you
y a toute la clique alors (1/5) l'incroyable famille palova 528559023
oui, je l'aime trop aussi (1/5) l'incroyable famille palova 508212536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(1/5) l'incroyable famille palova Empty
MessageSujet: Re: (1/5) l'incroyable famille palova   (1/5) l'incroyable famille palova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/5) l'incroyable famille palova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (4/4) l'incroyable famille palova.
» (2/2) famille + joli visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: scénarios-