AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (2/2) famille + joli visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sona
sona




(2/2) famille + joli visage. Empty
MessageSujet: (2/2) famille + joli visage.   (2/2) famille + joli visage. EmptyDim 16 Aoû - 19:07



Présentation.

piano.
c'est le frère jumeau, le frère trop protecteur, celui qu'on charrie grave méchamment en le soupçonnant d'inceste. tous les deux ils ont perdu leur mère et puis leur père, c'est qu'un con qui prétend être un type bien. tous les deux ils vivent contre le monde. il a 16 ans, il vit dans la tour uranus lui aussi, chez la grand-mère effacée, depuis presque 10 ans maintenant. il peut être violent sans raison, il contrôle pas toutes ses pulsions. il crache beaucoup, des mots et des molards. il aime pas trop qu'on le regarde, il aime pas les casquettes non plus et il s'branle sur des photos uniquement -il aime pas regarder l'acte.

fauve.
on sait pas trop qui elle est. elle a toujours les doigts abîmés par des brûlures et des genoux/coudes écorchés. elle a un joli visage, pas trop amoché. elle vient du même immeuble que sona, l'étage le plus bas, elle regarde souvent sona se traîner dans les escaliers jusqu'en haut de la tour. on sait pas trop si elle vit seule dans sa piaule on entend jamais que des bruits de verres qui se cassent. elle a toujours ce sourire espiègle collé sur la tronche, des questions au bout des lèvres -mais juste pour sona, les autres elle leur grogne à la gueule et leur mort la peau.



Relations.

⊹ piano ⊹ 16 ans ⊹ garçon
c'est son frère trop protecteur, le frère qui aime un peu trop sa perle de petite soeur. quand le bébé a rendu l'âme, il était content de savoir qu'ils étaient plus que deux contre tous les autres. piano il aime sona assez fort pour briser les murs avec ses poings. piano il aime sona assez fort pour rester silencieux tout le temps sauf si on touche/parle à/de sona. il est jaloux aussi. il est violent des fois. piano il aime sona autant que sona aime sa religion qu'il trouve un peu naze mais qu'il veut comprendre pour faire plaisir à sona.

⊹ fauve ⊹ 15-17 ans ⊹ fille (ou même garçon)
fauve c'est le pêché. fauve c'est cette chose qui vient détourner sona de son devoir, cette chose qui vient arracher sona à son frère, cette chose qui vient arracher sona à son propre coeur. fauve vit tout en bas de l'immeuble, l'est toujours dehors sauf le soir. l'a toujours des marques étranges ici et là, l'est toujours en train de sourire et renifler sona. l'est toujours en train de lui demander des choses. l'aimerait bien la comprendre, sona et sa religion et ses prières et sa bible. pas très sociable comme bête. l'autre jour fauve a volé la bible de sona. depuis, sona le cherche partout, elle est perdue, elle pleure parfois, et fauve observe, essaye de comprendre.

(...)
Image.



Citation :
pas grand-chose si ce n'est ce que j'ai écrit dans les endroits où fallait écrire, pour les visages je vous laisse voir (un visage du genre joli minois défiant pour fauve, style ali michael ou rachel yampolsky pour une option blonde en tout cas) et de l'amour je veux du love et qu'on écrive ensemble et qu'on me pose des questions si besoin et voilà voilà. (2/2) famille + joli visage. 2661372841 (2/2) famille + joli visage. 1836315045
Revenir en haut Aller en bas

funambule
Invité



(2/2) famille + joli visage. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) famille + joli visage.   (2/2) famille + joli visage. EmptyDim 23 Aoû - 15:19

dis dis dis
je suis amoureuse de ta sona
et puis de sa fauve aussi
elle est toujours libre ?
je peux venir lui donner vie ?
(je voudrais bien en faire un garçon je crois, j'ai plein d'idées, ça fourmille)
(2/2) famille + joli visage. 1176897263 (2/2) famille + joli visage. 1176897263
Revenir en haut Aller en bas

sona
sona




(2/2) famille + joli visage. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) famille + joli visage.   (2/2) famille + joli visage. EmptyDim 23 Aoû - 18:28

oui oui tu peux venir et en faire ta bête
je t'attends viens lui donner vie
merci
(2/2) famille + joli visage. 3716145656 (2/2) famille + joli visage. 1176897263
Revenir en haut Aller en bas

solen
solen




(2/2) famille + joli visage. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) famille + joli visage.   (2/2) famille + joli visage. EmptyDim 23 Aoû - 18:54

alors me voilà,
pour parler de tout ça avec toi
(2/2) famille + joli visage. 247836799
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(2/2) famille + joli visage. Empty
MessageSujet: Re: (2/2) famille + joli visage.   (2/2) famille + joli visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) famille + joli visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1/5) l'incroyable famille palova
» (4/4) l'incroyable famille palova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants-