AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2/3) les elyaagoubi sans père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wassim
wassim
۰•● ☹☹☹ ●•۰



(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyJeu 13 Aoû - 14:08



Présentation.

les elyaagoubi c'est une famille qui a toujours vécu dans la cité. les parents s'y sont installés dès leur mariage et n'ont jamais bougé.
y'a d'ça un an le père est mort. il était genre ultra violent avec les enfants, super dur. personne avait le droit de bouger ou c'était la porte. d'ailleurs à cause de ça wassim a vécu quelques années en foyer.
maintenant qu'il est mort il reste plus que la mère a la maison pour s'occuper du petit monde et wassim est revenu pour mettre de l'ordre dans tout ça.
et il manque plus que les petits pour avoir un portrait de famille.



Relations.

⊹ prénom ⊹ 25 - 30 ⊹ masculin

le plus grand, le plus vieux. l'exemple. j'imagine qu'il a réussi, qu'il était sorti de la cité et puis le revoilà, pour la mort de son père, parce qu'il vient de se marier et qu'il a voulu rentrer aux sources. peu importe.

PRISE ⊹ sevi & nour ⊹ 15-18 ans ⊹ féminin
la plus grande fille de la fratrie. c'est pas la seule, y'a la petite dernière. elle peut se sentir pousser des ailes avec la mort du père, ou au contraire continuer dans le droit chemin.

⊹ prénom ⊹ 10 - 15 ⊹ masculin

le dernier garçon, une petite terreur. c'est un gamin pleins de ressources qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tout pour l'obtenir.

(...)
Image.



Citation :
CONDITIONS DU CRÉATEUR

la famille c'est sacré ? alors pourquoi pas tenter cella-là ?
tout est complètement au choix, prénom, âge, caractère, les choix de vie.
c'est juste qu'à la base ils sont une famille.


Dernière édition par wassim le Mar 18 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sevi
sevi




(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyDim 16 Aoû - 10:05

tu l'attends toujours ta soeur ? (2/3) les elyaagoubi sans père 3392849223
Revenir en haut Aller en bas

wassim
wassim
۰•● ☹☹☹ ●•۰



(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyDim 16 Aoû - 12:08

Oh, merde alors.
Ben nour tente une soeur de 18ans, mais si tu veux on peut toujours s'arranger un truc ? Genre si tu comptais la faire plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas

sevi
sevi




(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyDim 16 Aoû - 13:05

ah ben, j'me voyais pas tellement jouer un personnage plus jeune que dix-huit, parce que je les fais plus vieux généralement (2/3) les elyaagoubi sans père 1652808372
Revenir en haut Aller en bas

wassim
wassim
۰•● ☹☹☹ ●•۰



(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyDim 16 Aoû - 15:09

ah mince, mince, tu peux lui demander si elle envisagerait une jumelle (mais ça limiterait tes choix d'avatars dans un sens) y'a le grand-frère, beaucoup plus vieux, sinon j'sais pas vraiment quoi te dire.
j'me sens un peu nulle, tout à coup (2/3) les elyaagoubi sans père 4054950440
Revenir en haut Aller en bas

sevi
sevi




(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père EmptyDim 16 Aoû - 17:41

mais nooon, t'inquiètes !
j'préférerai jouer une fille, effectivement.
j'vais voir avec nour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(2/3) les elyaagoubi sans père Empty
MessageSujet: Re: (2/3) les elyaagoubi sans père   (2/3) les elyaagoubi sans père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3) les elyaagoubi sans père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les enfants sans maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants-