AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Reine




venus Empty
MessageSujet: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 20:23

venus 1174379688
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 20:24

et les relations
Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 21:14

moi j'veux un lien avec ta belle venus 247836799
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 21:37

Aah, le bb! Dis-moi tout venus 4089229504
Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 22:24

hum j'étais venue sans idées mais en réfléchissant j'ai p-e deux trucs :
en positif, rebenok elle aurait pu soutenir reine quand elle a eu son bébé (parce qu'un bébé sans papa, rebenok elle s'identifie direct, et elle aurait pu aider reine à garder le petit ou dès qu'elle avait besoin d'elle, elle aurait été là
et en négatif, reine aurait pu juger rebenok sur ce qu'il se dit sur elle et ne pas l'aimer, pas apprécier la "tepu" du tier-quar qu'a en plus un penchant pour la boisson pour rien arranger
ou alors un mix des deux ou même autre chose, comme tu veux venus 3770533217
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 22:35

vas-y pour le mix hehe. genre ç'aurait été du négatif au départ, du style reine n'avait rien de spécial contre elle, mais elle voulait pas être vue avec elle non plus. puis j'sais pas, un jour avec son gros ventre elle aurait eu besoin d'aide et.. oh Rebenok venus 1408825733
depuis elle l'aime bien la petite, et elle se mêle pas trop de ce qu'elle pourrait entendre sur elle ou quoi. je verrais bien de l'amour vache par moments venus 1271849611
Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 22:53

oui, j'aime beaucoup ton petit résumé venus 247836799  et le truc sur l'amour vache, j'trouve ça cool, parce que la maman de rebenok est devenue un peu tarée depuis que bebe est née et ça va pas en s'arrangeant, et elle pourrait un peu projeter des trucs sur reine, j'veux dire par là qu'elle l'aimerait bien mais n'hésiterait pas à lui dire ses quatres vérités pour faire ressortir le meilleur d'elle, de lui dire ce qu'elle pense de sa relation avec son mec en taule/ qui vient d'sortir, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 22:59

c'est grave cool tout ça, on fait comme ça alors venus 508212536
Revenir en haut Aller en bas

rebenok
rebenok




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyDim 16 Aoû - 23:54

ouuuui venus 3145870674 je te mpotte pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

keyser
keyser




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyLun 17 Aoû - 17:30

j'ai bcp aimé ta fiche ! donc je veux bien un lien avec ta Reine si tu n'en vois pas d'inconvénients venus 4089229504
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyLun 17 Aoû - 17:50

la même, donc j'suis ravie. qu'est-ce qui te ferait plaisir? venus 429620824
Revenir en haut Aller en bas

keyser
keyser




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyLun 17 Aoû - 18:45

parfait alors venus 3699859098
pas vraiment j'avoue je viens les mains dans les poches. avant toute chose reine pense quoi des gars comme nord' de façon générale ?
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyLun 17 Aoû - 19:13

p'tit con en gros. et le fait que le père de son gosse soit un peu comme ça n'arrange rien venus 1271849611
après elle leur vouerait pas une haine viscérale non plus, le comportement lui fait plus lever les yeux au ciel ou tchiper mdr


Dernière édition par Reine le Mar 18 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 1:22

si t'm joke, obligé que j'pose mon fessier quelqu'part. bienvenue en retard venus 754959562
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 1:32

aah, faut poser je t'en prie. on les fait fantasmer sur a$ap rocky ensemble, c'est ça? venus 4089229504
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 1:37

on twerk sur ses sons quand tu veux venus 4089229504
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 1:46

vas-y. venus 2817333692
sinon t'avais des idées en tête or nah?
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 2:15

j'voyais nnena (et sa famille) plutôt proche de ta jolie congolaise (et de sa famille), le genre de relation fraternelle qu'on fait par choix, où on s'appelle à 3h du matin pour parler de tout et de rien, que la grossesse de reine aurait pu détruire mais qui a au finale renforcée. aucun malaise quand elles s'invitent ou de manières: c'est la famille après tout. j'sais pas si tu vois le truc. venus 247836799
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 2:26

ah j'aime, je vois complètement le truc. je vois bien reine avoir toujours été un peu "maman poule", avec nnena, vraie grande soeur, qui montrait aucune faiblesse. Et surprise c'est elle qui tombe enceinte. Je pense qu'elle aurait beaucoup pleuré, elle se serait un peu renfermée sur elle-même, et puis, pas envie de celle qu'elle considère comme sa petite sœur la voit comme ça. Et peut-être que pendant cette période là, les rôles auraient pu être un peu inversés, surtout qu'à la maison pour reine ça n'allait pas et tout. je sais pas si c'est clair venus 3978439354
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 2:48

j'agrée fois mille. du coup, si elles se connaissent depuis un moment, nnena connaîtrait régis tout ça; j'vois bien nnena péter un câble en apprenant la nouvelle, qui s'effondre avec reine et puis qui essaie de la refaire sourire ensuite. voilà c'est ça, une relation où elles passeraient par tout et n'importe quoi, et j'pense que ça fera des étincelles quand nnena lui confiera qu'elle se prostitue pour payer les médocs de sa madre. venus 2398702114
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 2:58

ah ouais, putain. c'est grave, on fait comme ça alors. faut un sujet là venus 508212536
Revenir en haut Aller en bas

nnena
nnena




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 2:59

c'est une idée de rp ça tu crois pas? venus 2398702114 venus 508212536
j'avais pas fini ta phrase hahah, mais yass bitch yasssss venus 2398702114
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net/t355-thru6wwoes#2867

keyser
keyser




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMar 18 Aoû - 20:14

Reine a écrit:
p'tit con en gros. et le fait que le père de son gosse soit un peu comme ça n'arrange rien venus 1271849611
après elle leur vouerais pas une haine viscérale non plus, le comportement lui fait plus lever les yeux au ciel ou tchiper mdr

mdr le tchip rien que de l'imaginer ça me fait délirer.
ben j'ai pas encore trop d'idées mais y'a déjà plusieurs possibilités. si le père de son gosse est un peu comme ça, on peut déjà imaginer que keyser le connaît. reste à savoir quelle relation ils ont. si elle est négative, on peut imaginer qu'ils s'utilisent tous les deux pour l'énerver ou qqch comme ça...même si en général keyser préfère régler ses problèmes tout seul.
sinon si on part sur autre chose, déjà keyser aura pas une très bonne image de reine, vu qu'elle a eu un enfant hors mariage et que pour lui qui est très croyant c'est qqch d'inconcevable. donc en théorie c'est un acte qu'il accepterait pas et qu'il respecterait pas. après si ils se connaissaient depuis + longtemps, ont un passé ensemble ou mm si le père de l'enfant est un pote à lui (autre possibilité) ça peut changer la donne mais ce sera toujours qqch d'ancré dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Reine




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMer 19 Aoû - 18:27

Citation :
si elle est négative, on peut imaginer qu'ils s'utilisent tous les deux pour l'énerver ou qqch comme ça...même si en général keyser préfère régler ses problèmes tout seul.
comment ça? venus 4089229504 venus 4089229504
ça m'intéresse parce que leur relation est plutôt chaotique. parfois ça va, d'autres pas du tout. surtout à cause du train de vie de regis (le père du bb). bon là c'est plutôt négatif puisqu'il vient de sortir de taule après presque 2 ans, il n'a jamais vu son gosse, reine n'est pas allé le voir une seule fois.
on pourrait faire un mix avec le fait que keyser soit pote avec lui, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus EmptyMer 19 Aoû - 21:06

est ce que mona peux être la babysister de secours ( après la mère de reine, les cousines, toute la famille) de son gosse ? je crois que mona serait parfaite pour ce rôle là venus 3699859098
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Contenu sponsorisé




venus Empty
MessageSujet: Re: venus   venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-