AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reine




venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus   venus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:52

mdr, les objectifs de mona me font délirer.
ça s'rait drôle, t'as une idée de comment ça aurait pu arriver? genre la vois bien le lui avoir confié quelques instants en catastrophe parce qu'elle n'aurait pas eu le choix. mais comment ça se serait répété? venus - Page 2 2817333692
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus   venus - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:34

alors, moi j'imaginais bien que ça serait la voisine de la cousine de la tante de reine (le chemin trop long) ou simplement la mère de mona qui aurait vanté ses faveurs auprès de la mère de reine. mais mona au début elle s'en fouterai un peu, elle aurait accepter parce que sa mère lui aurait botter le cul. et quand elle aurait vu que c'est le fils (j'ai zappé si c'est une fille ou un garçon) de reine, elle aurait complétement délirer en mode sérieux, j'vais pouvoir fouiner à mort (j'imagine que la relation reine / régis est assez populaire dans le quartier, donc je l'imagine bien essayer de connaître les détails tu vois. faire un peu sa commère)
enfin, moi j'voyais bien ça comme ça.
mais du coup je pense que reine en aurait trop marre de mona, à un moment donné, parce qu'elle poserait toujours des questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Reine




venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus   venus - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:25

mdr j'imagine le truc, ben vas-y on fait comme ça, ça promet venus - Page 2 1977994663
(sinon ouais, c'est un petit mec, et la mère de mona en aurait parlé à la tante de reine, elle vit chez elle depuis que sa mère est morte)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus   venus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les relations-