AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 crève-coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:15

lollie popescu


19 ANS / ATTRAPER LES ÉTOILES DU CIEL  / NEPTUNE

♥》★《♥



La main se faufile. La main agit. La main vit. Elle sait qu'elle peut toucher délicatement la belle chevelure brune. La main ne réfléchit pas. La main ne pense pas. La main n'est qu'une main, simple instrument de pensées. Délicats songes, rêves destructeurs, réalité ouragan emportant tout sur son passage. Mais les songes ne vivent que tout là-bas, dans cette cage protégée. Dans ce coeur sacré entouré de fils barbelés. Elle est là. Elle la voit tout en ne voyant rien, tout en ne comprenant pas. Tromperie de chaque instant. Laisser un geste devenir autre. Laisser cette main désireuse et possessive ne devenir qu'un geste anodin, qu'un tout dans leur quotidien. Tout laisser de côté pour ce rien néant, cette amitié faussée.

Mais au fond, tout au fond, le coeur saigne. Le coeur crie. Le coeur se révolte. Il enrage de ce non-sens. Comment peut-elle être si aveugle ? Comment ne peut-elle pas comprendre ? Questions qui resteront à jamais sans réponse, comme cette sérénade à tout jamais coupée. Aimer sans être aimée, pas totalement, pas comme elle aimerait. Pas comme elle le voudrait. Un jour, elle lâchera tout. Un jour, elle n'en pourra plus de ces presque ça. De ces mensonges. De ces gestes qui font ce qu'il ne faut pas. C'est fou le manque. Le manque qui jamais ne s'en va. Le manque de ce petit quelque chose en plus, de cette sensation d'abandon, de cet amour qui battrait à l'unisson. Rêve qui ne devient vérité dans ce petit coeur qui saigne.

Poupée à tout jamais insoupçonnée. Personne ne sait. Personne ne saura cette peur qui la consume et qui dilue à chaque instant sa chance de bonheur. Ne rien dire pour la garder. Pour ne pas savoir ce qu'elle peut bien penser. Un mensonge pour se préserver, pour profiter encore de ses bras, de la douceur de ses lèvres, de cette langue au gout de ciel. Ne vivre qu'à moitié mais vivre au moins un petit peu. Vivre autant qu'elle le peut. Pétillante sucette. Douceur acide. Parfum sucré. Y'a le sourire qui se glisse sur ses lèvres puis les yeux qui pétillent. Y'a la douceur. Mais y'a cette putain de jalousie. Arme de destruction massive. Poison dans ses veines dont elle ne peut se débarrasser. Epuisement de chaque instant. Lutter contre cet instinct. Contre cette envie de tous les envoyez balader, de leur crier qu'ils ne pourront jamais la posséder. Tout comme elle... Petite voix à tout jamais dans son esprit. Petit soupçon de conscience qui ne disparaitra jamais totalement.

Y'a la douceur et puis la violence. Pas de celle qui détruit tout sur son passage. Y'a juste un être qui ne consent pas à se laisser faire. A n'être qu'une petite blonde bien jolie, petite poupée trop peu pour elle. Besoin de contrôle, besoin de ne pas se laisser rabaisser. Pas totalement. Pas par n'importe qui. Elle les emmerde ces imbéciles qui se croient mieux qu'elle. Ils attaquent, elle répond qu'ils soient grands, vieux ou même moches.

La tête toujours tournée vers le ciel, vers ces milliers d'étoiles, entités brillantes en train de s'éteindre. Une à une, elle les attrape, leur susurre quelques mots avant de les rejeter dans le ciel. De leur laisser retrouver leur place. Là, dans le silence de la nuit, personne ne sait ce qui a été révélé. Personne ne connait les secrets tout doucement donné à ces lointaines amies. Personne ne se doute de ces quelques lettres prononcées.

m o n a


BLANDINE / SPF




Dernière édition par Lollie Popescu le Mer 13 Mai - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:16

Bienvenue miss, tu es jolie crève-coeur  508212536
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:19

ma lollipop adorée crève-coeur  508212536 crève-coeur  2295157700
(t'es même sur mon avatar actuel, tavu)
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:22

ce scénario crève-coeur  2295157700 crève-coeur  2295157700
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:26

choix de dingue !!
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de lollie  crève-coeur  508212536  crève-coeur  508212536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 19:52

Oscar : merci beaucoup et que dire de toi alors I love you

Mon moka au caramel (oui ce n'est pas trop ça, je cherche encore un truc bien mieux :cream: ) (j'ai vu j'ai vu c'est la classe ça I love you )

Zadig : merci
oui ce scénario est une pure folie le tien aussi d'ailleurs I love you

Moshi (j'adore le pseudo :frites: )
Merci j'espère que je serais à la hauteur de ce que tu imagines I love you

Ezekiel : merci beaucoup crève-coeur  508212536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyMer 13 Mai - 23:54

wow.
comme.
wow.
crève-coeur  508212536
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

mona
mona
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  EmptyJeu 14 Mai - 6:48

le début était déjà... mais la fin est parfaite I love you j'te valide mon petit loukoum à la rose, et on va aller manger des bonbons ensemble :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-ensemble.1fr1.net

Contenu sponsorisé




crève-coeur  Empty
MessageSujet: Re: crève-coeur    crève-coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crève-coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coups de coeur
» (1/1) pirate de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: fiche de présentation-