AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (1/1) pirate de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lollie
lollie
۰•● ❤✿❤ ●•۰



(1/1) pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: (1/1) pirate de mon coeur   (1/1) pirate de mon coeur EmptyLun 10 Aoû - 16:30



Présentation.

paco et lola. deux gamins qui ont grandis ensemble.
paco l'ami du grand-frère, du grand arté. du dieu arté, même. c'est son pote, et vu qu'il est parti faut bien quelqu'un pour surveiller la gamine d'en dessous.
mais avant ça y'a quelque chose d'autre, entre eux. quelque chose de bizarre, d'étrange. pas de l'amour, ni fraternel, ni passionnel. pas de l'amitié. c'est tout mélangé. comme si leurs coeurs étaient des mixeurs.
lola elle sait pas faire la différence entre amour et amitié, mais paco devrait savoir, quand même.
mais faut croire que quelque chose l'en empêche.



Relations.

⊹ paco ⊹ 20 et 25 ans ⊹ masculin
grand garçon qui pense que lola c'est sa petite soeur. jeune homme responsable avec des tendances a faire beaucoup de bêtises. amateur du "fait c'que j'dis pas c'que j'fais."
petit garçon qui pense beaucoup trop à lola. jeune garçon qui la regarde avec des yeux pleins d'étoiles. amateur du "j't'appelle tous les jours pour m'assurer que t'es toujours vivante."
relation platonique d'amour avec un grand A entre deux personnes d'une même (fausse) famille.

(possibilité de relation avec :
mona palova (à voir entre les joueurs.)
arté (si jamais j'décide d'en faire un scénario)
Image.



Citation :
CONDITIONS DU CRÉATEUR

j'en ai pas, vraiment.
paco ou un autre prénom m'ira.
23, plus ou moins, ça m'ira aussi.
un métis par contre ça me tient à coeur, mais un black, blanc beurre, j'm'en fiche.
le lien est pas vraiment négociable. tu peux rajouter quelque chose, si t'as une idées. j'suis tout à fait partante de l'améliorer à deux.
m'faut juste quelqu'un de gentil, en vrai.
pour briser l'coeur, ou pas, de la gamine.
en espérant que ce sera toi.
besos
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) pirate de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crève-coeur
» coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants-